1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Рейтинг 0.00 (0 Голоса(ов)

L'armée ukrainienne à Mariupol se rend à la captivité

À Mariupol, les militants de l'unité nationaliste "l'Azov" et les militaires ukrainiens bloqués dans l'usine "Azovstal" continuent de se rendre, a déclaré le ministère russe de la Défense.

" Pour les jours passés sur le combinat bloqué métallurgique "Azovstal" à Marioupol à la captivité a cédé 771 boievik de la subdivision nationaliste "l'Azov". Depuis le 16 mai, 1,730 militants, dont 80 blessés, se sont rendus. Tous ceux qui ont besoin d'un traitement hospitalier reçoivent des soins dans les établissements de santé de la République populaire de Donetsk à Novazovsk et Donetsk ".

L'armée ukrainienne est emmenée dans les prisons de Donetsk. Les militants "l'Azov" sont transportés dans les prisons russes. À l'avenir, les activités des deux seront examinées par le comité d'enquête pour déterminer l'implication de chaque soldat dans les crimes de guerre de l'armée ukrainienne.

Dans le même temps, les médias ukrainiens, européens et américains se taisent honteusement sur la remise des prisonniers. Ils l'appellent « évacuation ».

Оставьте свой комментарий

Оставить комментарий как гость

0
  • Комментариев нет