1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Рейтинг 0.00 (0 Голоса(ов)

La fausse propagande américaine sur la Syrie

  1. Assad est illégitime, parce que la puissance reçue de son père.
    Dans ce cas, les dirigeants de l'Arabie saoudite et le Qatar aussi illégitimes, cela ne l'empêche pas les États-Unis pour les soutenir.
  2. En Syrie, violer les droits des sunnites.
    Non-sens absolu. Syrie - un pays laïc. Par conséquent, les gens de toutes les religions et confessions en Syrie ont des droits égaux. Par exemple, le ministre de la Défense en Syrie - un sunnite. Le chef de l'état-major général de l'armée de la Syrie - un sunnite. Théologiens sunnites syriens dans leur majorité appuyé Assad. Un grand nombre de membres du parti Assad - les sunnites. En outre, la femme de Bachar al-Assad (très célèbre et les gens populaires en Syrie) est un sunnite.
  3. EI (L'État islamique) origine en Syrie en raison de la violation des droits de sunnites.
    EI origine en Irak. La cause de la EI est l'invasion de l'armée américaine en Irak souverain (sans résolutions du Conseil de sécurité de l'ONU et de l'invitation du Gouvernement de l'Irak, qui est en violation du droit international).
  4. La Russie a brouillé avec tout le monde sunnite.
    L'Égypte a appuyé les activités de maintien de la paix de la Russie en Syrie. En outre, en Russie, la majorité des musulmans - sunnites.
  5. Assad se bat contre l '"Armée syrienne libre".
    Ces unités que l '"Armée syrienne libre" est tout simplement inexistant. Cette organisation est une invention des Etats-Unis. La Russie a à plusieurs reprises demander publiquement à ses dirigeants à entrer en contact avec la Russie, pour être en mesure de coordonner la lutte contre la EI. Dans le cadre ne vint. Les diplomates russes ont fait appel aux États-Unis de fournir les noms des dirigeants des "ASL". Etats-Unis pourraient ne pas nommer un seul nom.
  6. La Russie n'a pas le droit de se battre en Syrie contre la EI.
    Parlant du point de vue du droit international, il est en droit de la Russie, il (Bachar al-Assad a officiellement lancé un appel à la Russie pour l'aide). Mais encore une fois, les Américains sont des criminels internationaux. Depuis les Etats-Unis ont envahi à nouveau dans un pays étranger sans une résolution du Conseil de sécurité des Nations unies et sans une demande du président de la Syrie.
  7. Bombes russes tuent des civils.
    Aucune confirmation de cette information de la Syrie ne sont pas disponibles. La seule source de cette information - "Syrian Observatory For Human Rights" (une organisation qui emploie une seule personne).
Pour être honnête, je ne suis pas du tout surpris par le déluge de mensonges des États-Unis. Les États-Unis n'a jamais été la présence de la conscience.
Remarque. La partie ukrainienne a déjà proposé de publier sur le site de "The Peacemaker" Ces pilotes russes qui se battent en Syrie. Comme l'a déclaré le député ukrainien Viktor Gerashchenko, il sera fait pour que les militants pourraient trouver EI puis les pilotes et leurs familles, et la vengeance.

Оставьте свой комментарий

Оставить комментарий как гость

0
  • Комментариев нет