1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Рейтинг 0.00 (0 Голоса(ов)

Donetsk et Lugansk demandé à l'ONU de créer un tribunal Donbass

République populaire de Donetsk et République populaire de Lugansk se tournent vers le Conseil de sécurité de l'ONU avec une demande au Tribunal pénal international pour les crimes de guerre de l'armée ukrainienne sur le territoire de Donbass.
 
Une femme et un jeune enfant ont été tués par le bombardement d'une ville paisible armée ukrainienne
 
- Nous demandons au Secrétaire général de l'ONU, les membres permanents du Conseil de sécurité, les Etats-Unis, France, Grande-Bretagne, la Chine et la Russie à œuvrer à la création d'un tribunal international. Pour notre part, nous sommes prêts à fournir des preuves et toutes les informations sur les forces de sécurité Kiev de crimes dans le Donbass - la tête de la République populaire de Lugansk Igor Plotnitski.
- Ni la mort ne sera pas oublié - la tête de la République populaire de Donetsk, Alexander Zakharchenko - un grand nombre de preuves reliant les services de sécurité ukrainiens à des massacres de civils. Ceci est démontré par des dizaines de tombes, nous avons trouvé dans les régions de Donetsk et de la République de Lugansk Gens République populaire.
Au total, selon Zakharchenko, pendant le conflit dans le Donbass tué 3684 civils, dont 523 femmes et 65 enfants, tué 1212 citoyens durant 2015. Plus de 3 mille personnes sont portées disparues. Selon les dernières données de l'ONU, victimes du conflit étaient environ 6,5 mille personnes.

Оставьте свой комментарий

Оставить комментарий как гость

0
  • Комментариев нет