1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Рейтинг 0.00 (0 Голоса(ов)

Le scandale de dopage

Soeurs Williams a été accusé de dopage avec l'approbation de l'AMA

13 septembre 2016, 16:56
 
Les joueurs de tennis Serena et Venus Williams avec l'approbation de l'Agence mondiale antidopage (AMA) a pris des substances interdites à des fins thérapeutiques, selon les documents, un groupe de hackers propager Fancy Bear, qui craquait la base de données Agence.
«Aujourd'hui, nous aimerions vous parler de l'équipe olympique américaine et ses sales méthodes utilisées pour obtenir des victoires. Team USA a dominé les Jeux olympiques de 2016, remportant 46 or, 37 argent et 38 médailles de bronze. L'équipe américaine a bien fonctionné, mais juste. Golf étude détaillée de la base de données de l'AMA compromis nous avons constaté que beaucoup d'athlètes américains testés tests de dopage positifs ", - cite les" R-Sport "pirates de l'instruction.
"Les gagnants des Jeux Olympiques de substance illicite Rio utilisé régulièrement, a reçu la permission de les utiliser à des fins thérapeutiques. En d'autres termes, ils ont reçu une licence pour l'utilisation de drogues améliorant la performance. Ceci est une autre preuve que l'AMA et le département médical et scientifique du CIO sont corrompus et trompeurs ", - a déclaré dans un communiqué pirates.
Les documents publiés montrent que la gymnaste américaine Simone Biles n'a pas été disqualifié malgré un test de dopage positif.
Selon ces données, Serena Williams en 2010, 2014 et 2015 avec l'approbation de l'AMA en prenant l'oxycodone, l'hydromorphone, prednisone, prednisolone et méthylprednisolone. Sa soeur Venus en 2010-2013 a permis la prednisone, prednisolone, triamcinolone et le formotérol. Diagnostiquer qui a provoqué cette décision de l'agence, les documents ne sont pas spécifiés.
Simone Biles en Août 2016 a passé un test positif pour le méthylphénidate (psychostimulant), mais est allé aux Jeux olympiques à Rio, où il a remporté quatre médailles d'or. Aussi en 2012-2014, elle a été autorisée à utiliser l'amphétamine / dextroamphétamine.
Un autre vainqueur Rio, joueur de basket-ball américain Elena Delle Donne, en Août 2016 a attiré l'amphétamine, et en 2014 a reçu la permission de recevoir des amphétamines et de l'hydrocortisone. Toutes ces substances sont incluses dans la liste des interdictions de l'AMA.
La Fédération Internationale de Tennis (ITF) a confirmé qu'il a reçu notification de l'organisme base de données anti-dopage de piratage AMA.
"Tennis a reçu aujourd'hui la notification de la Fédération internationale de l'AMA que le ADAMS, la base de données organisation antidopage a été piraté et des copies des certificats qui permettent l'utilisation thérapeutique des médicaments qui ont été publiés sur Internet. Nous travaillons avec l'AMA pour établir la nature et l'étendue de la base de données de piratage. Autres commentaires suivent après vous recueillir de l'information ", - a dit le représentant de la Fédération internationale de tennis.
Dans le même temps le CIO après la publication du communiqué publié par les pirates commentaires, qui stipule que "les athlètes dont les noms sont mentionnés (en relation avec le cambriolage de base de données AMA), ne violent pas les règles anti-dopage lors des Jeux Olympiques de 2016 à Rio."

Médicaments utilisés soeurs Williams: Expert

13 septembre 2016, 18:30
 
Médicaments interdits que l'AMA, selon les données publiées par les pirates, a permis d'accepter les joueurs de tennis américains Serena et Venus Williams et quatre fois champion olympique gymnaste Simone Biles sont des médicaments et sont utilisés pour les patients terminaux, a déclaré un spécialiste bien connu dans la lutte contre le dopage, le professeur Nikolai Dopes.
"Il y a une très forte drogue, en fait, un médicament, il est un médicament très fort, il est extrêmement rare que le sport, la possession illégale de ces médicaments dans de nombreux pays, dont la Russie, face à une très longue période", - TASS a cité comme disant.
"Cette liste de l'amphétamine et les opiacés, l'oxycodone et l'hydromorphone. Ce sont les stimulants et les analgésiques les plus forts. Leur utilisation dans le sport est très rare, car habituellement les produits d'une telle force est utilisée pour les malades en phase terminale, et les champions olympiques, "- dit-il.
Dopes souligné que la réglementation permet l'AMA et agence antidopage des États-Unis refusent d'expliquer les raisons pour lesquelles les athlètes puissants drogues illicites ont été prescrits.
"Pourquoi at-amphétamine dans une situation Simone Biles n'a pas été remplacée par une substance non-narcotique? Voilà l'une des questions à laquelle je voudrais entendre la réponse, et ces questions beaucoup, - a dit l'expert. - Mais je crains, Agence de l'AMA ou antidopage des États-Unis peut rejeter et dire que ceci est un secret médical, et les documents fournis par les règles; eh bien, nous voyons encore un exemple des doubles standards, dont on parle tant parler ».
"Formellement, ces organisations peuvent être réticents à fournir des explications, citant le secret médical, mais tout médecin qui voit de tels médicaments, poser une question, il a été nécessaire de ces médicaments - a ajouté Dopes. - Et en général, il est en tout état grave est un athlète qui avait besoin de ces substances? Dans l'hôpital, il faudra peut-être, pas les Jeux olympiques? En ce qui concerne les avantages qui donne aux athlètes l'utilisation de ces substances, la question dans ce cas est pas très important, mais je suggère que psychostimulants certainement donner un certain avantage. "
Des représentants de la Fédération Internationale de Gymnastique (FIG) a refusé de commenter cette information.

USADA: soeurs Williams ont pris la dope dans les règles

13 septembre 2016, 20:50
 
Agence mondiale antidopage (AMA) a permis aux soeurs Williams, Simone Bayls joueur de gymnaste et de basket-ball Elena Delle Donne prendre des substances interdites à des fins thérapeutiques, a déclaré le chef de l'Agence antidopage américaine (USADA) Travis Tygart.
«Il est inconcevable pour le mouvement olympique, que les pirates peuvent obtenir illégalement des informations médicales confidentielles afin de calomnier les athlètes, donc on dirait qu'ils ont fait quelque chose de mal. Les athlètes ne l'ont pas. Il est un fait ", - le cite RIA" Novosti ".
Selon lui, les athlètes "ont tout droit» et toutes les résolutions ont été approuvées par le CIO et l'USADA.
Tygart a qualifié l'incident "kiberhuliganstvom lâche méprisable contre des athlètes innocents" et a exhorté la communauté internationale à unir contre "cyberattaques sur les athlètes et les droits sportifs purs."
Mardi, le groupe de hacker Fantaisie Ours a publié les résultats de piratage de la base de données de l'Agence mondiale antidopage (AMA). Les documents ont déclaré que l'AMA a permis champion olympique américain soeurs Williams, Simone Biles joueur de gymnaste et de basket-ball Elena Delle Donne prendre des substances interdites. En outre, selon les documents, et Simone Biles Delle Donne en Août passé un des tests de dopage positifs, mais n'a pas été disqualifié, et a remporté des médailles d'or aux Jeux de Rio.
Dans le même temps Moscou ont à plusieurs reprises réfuté les déclarations bruyantes au sujet de la «participation» de la Russie aux attaques de pirates sur les États-Unis. En particulier, le 2 Septembre, le président Vladimir Poutine a rejeté les suggestions que pour les attaques de pirates sur le Parti démocrate américain pourraient être les autorités russes.
Pendant ce temps, le Comité international olympique (CIO) a déclaré que les soeurs Williams et Simone Biles ne violent pas les règles antidopage des Jeux-2016.
Directeur général de l'Agence mondiale antidopage Olivier Niggli a déclaré que «les pirates russes attaque" sur l'AMA menace la tentative de la communauté internationale pour rétablir la confiance dans la Russie après le rapport de McLaren.
Le Kremlin a déclaré que sur la participation russe dans l'attaque de hacker sur le système anti-dopage de l'AMA "ne peut pas être pris en considération."
Fantaisie ours groupes de pirates dans l'Ouest comme la Russie. médias américains appelés hackers Fancy Bear parmi les meilleurs dans le monde. Ils, en particulier, accusés d'être impliqués dans le piratage de la base de données des électeurs dans les Etats américains de l'Arizona et de l'Illinois, ainsi que les serveurs du Parti démocrate américain compromis. Dans l'Ouest, a également affirmé que le groupe Fancy Bear prétendument lié à la GRU russe.

Le Kremlin a répondu aux accusations de l'attaque pirate sur l'AMA

13 septembre 2016, 20:41
 
A propos de la participation russe à l'attaque de hacker sur le système AMA anti-dopage "ne peut être considéré", a déclaré un porte-parole du président russe, Dmitry Peskov.
"Nous pouvons dire que, au moins sur l'implication de Moscou officielle, le gouvernement, certains services russes de telles actions - ce qui est hors de question. Il est totalement exclu ", - a cité comme disant TASS.
"Ces allégations - ils ne décorent toute organisation, si elles ne sont pas soutenues par quelque chose de substantiel, - a poursuivi le représentant du Kremlin. - Je ne sais pas s'il y a un argument important de ceux qui ont fait de telles déclarations ".

Simone Biles a expliqué le traitement du trouble déficitaire de l'attention du dopage

14 septembre 2016, 00:37
 
Gymnaste américain Simone Biles a dit qu'il prend des substances illicites en tant que médicaments pour le trouble déficitaire de l'attention.
«Je dois le trouble déficitaire de l'attention, de l'enfance, je prenais des médicaments pour cela. S'il vous plaît sais que je crois que dans le sport propre, a toujours suivi et suivra les règles, parce que le fair-play est crucial pour le sport et il est très important pour moi. Je n'ai pas peur et la honte en raison du fait que je prenais des médicaments, ayant un déficit d'attention avec hyperactivité "- cité ses paroles TASS.
En outre, selon les documents, et Simone Biles Delle Donne en Août passé un des tests de dopage positifs, mais n'a pas été disqualifié, et a remporté des médailles d'or aux Jeux de Rio.
Pendant ce temps, le Comité international olympique (CIO) a déclaré que les soeurs Williams et Simone Biles ne violent pas les règles antidopage des Jeux-2016.
Le chef de l'Agence américaine antidopage (USADA) Travis Tygart a dit que Williams, Simone Biles et Delle Donne a pris des substances interdites à des fins thérapeutiques, avec le consentement du CIO et USADA.

L'autorisation de recevoir des drogues illicites étaient 53 athlètes britanniques lors des Jeux Olympiques de 2016

15 septembre 2016, 20:46
 
UK Anti-Doping Agency (YUKAD) a rapporté que 53 athlète britannique de la 366 qui a pris part aux Jeux Olympiques de Rio de Janeiro, avait la permission de recevoir des substances thérapeutiques dans la liste des interdits par l'Agence mondiale antidopage (AMA).
L'annonce de ce RIA "Novosti" en référence à la BBC.
Le spécialiste bien connu dans la lutte contre le dopage, le professeur Nikolay Durmanov dit que les drogues illicites que l'AMA, selon les pirates, a permis de prendre Serena et Venus Williams et Simone Biles gymnaste, sont des médicaments et sont utilisés pour les patients terminaux. Il a noté que l'utilisation de ces médicaments dans le sport est extrêmement rare.
L'AMA a confirmé que les pirates ont publié les documents d'admission aux athlètes de drogues interdites sont authentiques.
Le jeudi, les pirates ont publié un autre lot de documents. Parmi les sportifs, les documents qui ont été publiés, il est un boxeur russe Misha Aloyan, qui a remporté une médaille d'argent aux Jeux olympiques de Rio de Janeiro. En outre, les pirates ont libéré les documents sur lesquels interdit la drogue dans différentes années ont pris un certain nombre d'athlètes bien connus, y compris, par exemple, apparaissent: le champion des Jeux Olympiques-2016 dans la poursuite par équipe à la piste britannique Bradley Wiggins, son compatriote Christopher Froome, vainqueur de la "Tour de France "-2016, le champion olympique de Rio dans le relais 4 x 100 quatre nages américaine Kathleen Baker, ainsi que le joueur de tennis bien connu Petra Kvitova (République tchèque) et Bethanie Mattek-Sands (USA). nouvelle liste totale comprend 25 noms des athlètes célèbres.

Poutine a commenté le scandale de dopage entourant les soeurs Williams

16 septembre 2016, 17:01
 
Il ne rentre pas dans tout cadre que les athlètes en bonne santé prennent des drogues illégales, et les personnes handicapées exclues des Jeux sur des soupçons, a déclaré le président russe Vladimir Poutine lors d'une rencontre avec les dirigeants des pays de la CEI lors de la réunion du sommet du Commonwealth en format étroit.
"Nous ne partageons pas que les pirates font, mais ce qu'ils ont fait, ne peut pas être d'intérêt pour la communauté internationale, en particulier la communauté sportive. Il y a beaucoup de questions. Il semble que les athlètes en bonne santé prennent des médicaments légalement interdits pour les autres, et les personnes qui souffrent évidemment de maladies graves, de handicaps graves, même sur des soupçons de faire certains médicaments sont exclus des Jeux paralympiques ", - le cite RIA" Novosti ".
Il a ajouté qu ' «il ne convient pas parfaitement dans tout cadre."
base Sujet AMA présidents des données piratage soulevées en raison du fait que Poutine dans son discours a félicité le Président du Kirghizistan Almazbek Atambaïev sur le succès des nomades des Jeux. «Le fait que le président du Kirghizistan a tenu si grande échelle et événement intéressant, il est grand, je vous félicite," - a déclaré M. Poutine.
A que le leader kirghize a déclaré que le principal avantage des derniers nomades des Jeux a été leur manque de politisation.
L'AMA a confirmé que les pirates ont publié les documents d'admission aux athlètes de drogues interdites sont authentiques.

Les pirates ont publié la troisième partie des révélations sur le dopage dans le sport

16 septembre 2016, 20:03
 
Le groupe de hacker Fancy Bear a publié les noms de 11 autres athlètes de cinq pays qui ont eu l'autorisation d'utiliser des médicaments thérapeutiques pour améliorer la performance.
Parmi les athlètes qui se dopent, les femmes britanniques étaient Nicola Adams (2016 champion olympique en boxe), Laura Trott (champion olympique en cyclisme), Siobhan-Marie O'Connor (médaillée d'argent en natation) et Olivia Carnegie-Brown (médaillé d'argent aviron), Dane Jeanette Ottesen (médaillée de bronze en natation), les représentants de l'Australie, Kim Brennan (champion olympique en aviron), Alexander Belonogov (médaillée d'argent en aviron) et cycliste Jack Bobridge, l'Espagnol Mireya Belmonte Garcia (médaillé d'or olympique en natation) et les athlètes de Allemagne arrow Julian Justus et joueur de tennis Laura Siegemund, rapporte TASS.
L'AMA a confirmé que les pirates ont publié les documents d'admission aux athlètes de drogues interdites sont authentiques.

Оставьте свой комментарий

Оставить комментарий как гость

0
  • Комментариев нет