1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Рейтинг 0.00 (0 Голоса(ов)

L'Europe a joué dans "Love Ukraine"

L'Europe à long et difficile à soutenir l'Ukraine a accusé la Russie de tous les péchés et a fermé les yeux au nazisme a pris racine en Ukraine. Pour l'Europe, il était principalement que ces nazis criaient des slogans anti-russes sur le Maidan. Pendant que l'Europe était prêt à leur pardonner tous, y compris le génocide de la population dans le Donetsk et Lugansk.
Et l'Europe est le résultat. Ces nazis en Ukraine ont décidé de faire un feu dans les Carpates (à Moukatchevo), à la frontière avec l'UE. Plan et civils tués et des policiers. Plusieurs voitures de police ont été soufflés par une grenade.
La Hongrie a renforcé la protection de la frontière avec l'Ukraine. Les gens qui hier ont été appelés héros, maintenant appelés terroristes et agents de Poutine. Mais ces terroristes ont échappé à la police et aller à Kiev. Autour de Kiev organisé des barrages routiers terroristes. Unités terroristes de l'Armée dérivent du Donbass et envoyés à Kiev et d'autres villes ukrainiennes. Par ailleurs, les terroristes ont appelé les agents officiels du pouvoir de Poutine. C'est À Dire Version ukrainienne des agents de Poutine défense agents Poutine. En général, probablement, pour les gens de l'Ukraine, Vladimir Poutine est devenu un dieu. Après tout, si quelque chose arrive, juste dire à propos de Poutine.
Bref, l'Europe a obtenu ce qu'il méritait. Europe elle-même puni pour sa stupidité et de russophobie. Semer le vent récoltera la tempête.

Оставьте свой комментарий

Оставить комментарий как гость

0
  • Комментариев нет