1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Рейтинг 0.00 (0 Голоса(ов)

inspecteurs de l'Agence mondiale antidopage ne sont pas autorisés dans les ligues sportives américaines

Dans le monde du débat tendu au sujet du dopage dans les ligues de sport professionnel aux États-Unis. Motifs de réflexion sur le sujet a donné le film-enquête menée par les journalistes de la chaîne de télévision "Al Jazeera". Selon de nombreux experts, autour des sports professionnels en Amérique sont concentrés trop d'argent pour permettre à cette région aux observateurs internationaux, y compris des représentants de l'AMA.
 
Si l'Agence mondiale antidopage était une carte du monde, alors il serait au moins quatre taches blanches de la taille de la quasi-totalité des États-Unis. La plus grande ligue de sport professionnel aux États-Unis - le hockey, le basket-ball, le baseball, le football américain - et à proximité ne pas admettre à ses joueurs les inspecteurs de l'AMA, malgré tous les efforts de la direction de l'agence de coopération. Ligue privée, et fixer leurs propres règles.
 
«J'ai envoyé la gestion de chaque ligue de sport professionnel une lettre avec les mots:" Ceci est une excellente idée, pense, se fera un plaisir de travailler avec vous ". Et chacun, je suis de la même réponse: «On n'a pas de problème avec le dopage dans notre sport. Nous avons des règles antidopage les plus strictes, que vous ne pouvez imaginer. S'il vous plaît arrêter de nous déranger, "- dit le chef de l'AMA en 1999 à 2.007. Dick Pound dans un film documentaire produit par EPIX «dopage: le côté obscur du sport" (2015).
 
 
 
Étant donné que les listes de substances interdites dans l'AMA et, par exemple, la LNH en général, sont les mêmes, mais en théorie seulement des experts internationaux de l'agence des compétitions ont accès à des tests anti-dopage des athlètes nord-américains.
 
Cependant, dans la pratique, il est encore difficile. Maintenant, le scandale autour de la Coupe du monde de hockey, qui aura lieu à l'automne au Canada. Équipe de la Finlande sera préparé dans leur camp d'entraînement en Finlande. Et les experts antidopage finlandais voulaient tester des joueurs pour la présence de substances interdites. Mais l'organisateur de la LNH tournoi leur a interdit d'approcher l'équipe et les joueurs ont été chargés de refuser ces tests de dopage. Les Américains sont extrêmement sensibles à toute tentative d'un contrôle antidopage indépendant et avec diligence imposer leurs règles du jeu.
 
Demorays Smith, directeur exécutif du syndicat des joueurs de football, a déclaré: "Si nos joueurs veulent savoir quelle base scientifique est présenté sous les tests de l'hormone de croissance, je ne peux pas leur dire que l'AMA a dit:". Ce ne sont pas de votre entreprise " AMA dit essentiellement: «Soit vous jouez selon nos règles, ou ne joue pas." Pour les joueurs ne sont pas acceptables à supposer que la seule solution au problème. Nos avocats ont volé à Montréal pour rencontrer l'AMA, en pensant qu'il y aura dire sur ce que les méthodes scientifiques fondées leurs tests. Mais non seulement ils ne fournissent pas ces informations, mais aussi nous ont donné à comprendre que offensé notre curiosité ».
 
Cependant, cette curiosité ne peut pas être complètement inactif. Sachant à quel point le mécanisme du test anti-dopage, il y a une chance de tricher. Histoire de baseball Taylor Teagarden, entre autres choses, un médaillé olympique, confirmation. Les journalistes TV "Al Jazeera" révélation athlète retiré une caméra cachée.
 
"J'ai utilisé un Delta-2 an dernier stéroïde. Franchement, très peur. Je lui ai pris pendant deux semaines et quatre semaines plus tard, je devais le chèque. Et rien trouvé. Je pris aussi les peptides. Mais l'analyse de quelque chose que je pris seulement l'urine plutôt que du sang, "- a déclaré le médaillé de bronze aux Jeux olympiques de 2008 joueur de baseball Taylor Teagarden.
 
Privées ligues sportives ne seront jamais autorisés à ses spectateurs, a déclaré le professeur John Hoberman, auteur de plusieurs ouvrages sur le thème du sport et le dopage.
 
"Qu'est-ce que le sport? Si le maximum de résultats, le succès maximum, le profit commercial maximal, avantage politique maximale, alors l'idée de la lutte contre le dopage est vouée à l'échec », - dit le professeur de l'Université du Texas dans le documentaire« Le dopage: le côté obscur du sport ".
 
Un autre aspect qui ne peut être ignoré, en regardant la résistance des ligues sportives américaines à l'Agence mondiale antidopage. Selon certaines estimations, le marché mondial du dopage, dont une grande partie tombe sur les Etats-Unis, a atteint 50 milliards $, ce qui est comparable à marché de la cocaïne - 85 milliards par an. De telles relations est difficile de refuser.
 

Оставьте свой комментарий

Оставить комментарий как гость

0
  • Комментариев нет