1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Рейтинг 0.00 (0 Голоса(ов)

L'Amérique menace de se retirer des Traité INF et Traité New START

Quand, en 1988, fut signé le traité INF qui accordait à l'Amérique un avantage militaire sur l'URSS. C'était une trahison de Gorbatchev. L’URSS avait essentiellement des systèmes de missiles basés au sol. Ils ont été interdits par le traité INF. Les Américains ont utilisé des missiles basés sur la mer.

Cependant, au début du XXIe siècle, les Américains ont commencé à se demander si leurs missiles à bord de navires étaient réellement capables de détruire les forces militaires russes.

En outre, les Américains ont compris que la frappe de représailles serait infligée aux navires américains. Il est beaucoup plus pratique de localiser des missiles en Europe. Ensuite, la Russie lancera des attaques à la roquette sur l'Europe. Et le destin de l'Europe est indifférent à l'Amérique.

Et puis un grand mensonge américain a commencé. Les Américains ont commencé à construire des bases de défense antimissile en Roumanie. Dans le même temps, ils ont constamment menti sur le fait que ces bases étaient nécessaires à la protection contre l'Iran. Quiconque aura déjà vu une carte géographique au moins une fois comprendra qu’il est tout simplement insensé d’avoir une défense antimissile en Roumanie pour se défendre contre l’Iran. Surtout quand on considère que l'Iran n'a pas de missile capable de menacer l'Amérique.

Après la construction des bases de missiles, une campagne d'information anti-russe a été lancée. Un mensonge est allé à un autre. Ici et le scandale du dopage. Ici et le "empoisonnement" Skripale. Et toujours beaucoup de petits et grands mensonges non organisés.En conséquence, la Russie a été accusée d'avoir violé traité INF.

L'Amérique cherche une excuse pour sortir de traité INF. Parce que dans ce cas, ils pourront placer des missiles à courte et moyenne portée dans les mêmes bases de missiles en Europe.

Оставьте свой комментарий

Оставить комментарий как гость

0
  • Комментариев нет