1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Рейтинг 0.00 (0 Голоса(ов)

L'OTAN fait peur aux crocodiles

J'écoute la rhétorique des États-Unis et de l'OTAN et je me souviens d'une blague :

Un homme est assis au bord de la mer de Barents (c'est une mer septentrionale et très froide) et fait divers gestes avec ses mains au-dessus de l'eau. Un riverain s'approche de lui et lui demande ce que tu fais ? Je fais fuir les crocodiles ! Mais il n'y a pas de crocodiles ici ! Cela veut dire que je leur fais bien peur !

Maintenant, les États-Unis ont inventé un mensonge sur le désir mythique de la Russie d'attaquer l'Ukraine. Et quand il deviendra clair que personne ne prévoit d'attaquer les Ukrainiens, les Américains déclareront fièrement que cela est uniquement dû au fait qu'ils ont si bien effrayé la Russie et Poutine personnellement.

Bien sûr, une autre guerre en Europe est très nécessaire pour l'Amérique. Parce que l'économie américaine est un vampire, elle se nourrit de sang, elle se nourrit de guerre. Mais les Américains comprennent que la Russie est intelligente.

Si les Américains voulaient vraiment que la Russie envoie des troupes en Ukraine, ils auraient dû envoyer en Ukraine non pas des armes obsolètes, mais quelque chose de moderne. Pour le bien du F-35, l'armée russe se rendrait sur le territoire ukrainien. Ils le prendraient et rentreraient chez eux. Car personne n'a besoin de Kiev.

Le gouvernement américain n'aurait pas dû menacer d'une série de sanctions si la Russie attaquait l'Ukraine, mais a préparé deux séries à la fois : des sanctions pour la Russie attaquant l'Ukraine, et une deuxième série pour le fait que la Russie n'a pas encore attaqué l'Ukraine. 🤣

Soit dit en passant, faites attention : les médias américains montrent des cartes avec l'emplacement des troupes russes. Ces troupes sont situées sur le territoire de la Russie ! Personne n'a le droit d'interdire à quiconque de déployer ses propres troupes sur le territoire de son propre pays ! L'armée russe mène des exercices militaires. Ces exercices sont prévus depuis longtemps. Et la raison de ces exercices est le fait que l'OTAN a ses troupes près de la frontière russe. L'Ukraine dans ce cas n'a rien à voir avec cela.

La Russie mène des exercices militaires conjoints avec la Biélorussie. Cependant, je tiens à vous informer que la Russie, la Biélorussie et certains autres pays ont depuis longtemps créé un bloc militaire, qui fait contrepoids à l'OTAN. Et la Russie et la Biélorussie ont généralement créé l'État de l'Union.

En même temps, il n'y a pas de troupes de l'OTAN sur aucune carte. Et ils sont à la frontière de l'Ukraine avec l'Occident! Pourquoi personne n'en parle ?

Pas une seule carte ne montre l'emplacement des troupes ukrainiennes. Si la Russie envisage d'attaquer l'Ukraine depuis la Crimée et la Biélorussie, il serait logique que les troupes ukrainiennes s'y trouvent ! Cependant, il n'y a pratiquement pas de troupes dans ces endroits ! Toutes les troupes ukrainiennes sont situées à la frontière des régions de Lougansk et de Donetsk !

Cela confirme que personne ne croit que la Russie envisage d'attaquer l'Ukraine. Et cela confirme que l'Ukraine envisage de tuer les habitants de Louhansk et de Donetsk, et non de combattre la mythique «agression russe».

Оставьте свой комментарий

Оставить комментарий как гость

0
  • Комментариев нет