1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Рейтинг 0.00 (0 Голоса(ов)

Lavrov a parlé de l'empoisonnement du Skripal

Selon le centre de recherche en Suisse (Centre suisse de radiologie et himikoradiologicheskogo analyse Spiez), qui a analysé des échantillons de l'OIAC avec le site de l'incident à Salisbury, substance BZ a été utilisé dans les cas d'empoisonnement Skripal, qui se sont établies à des armes britanniques, la Fédération de Russie et L'URSS n'a pas été produite, a déclaré le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov.Selon le centre de recherche en Suisse (Centre suisse de radiologie et himikoradiologicheskogo analyse Spiez), qui a analysé des échantillons de l'OIAC avec le site de l'incident à Salisbury, substance BZ a été utilisé dans les cas d'empoisonnement Skripal (Skripals), qui se sont établies à des armes britanniques, la Fédération de Russie et L'URSS n'a pas été produite, a déclaré le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov.

A la suite des résultats de l'examen effectué par les échantillons trouvés traces d'un BZ chimique toxique et ses précurseurs liés aux armes chimiques de la deuxième catégorie, conformément à la Convention sur l'interdiction des armes chimiques. BZ est un agent nerveux qui invalide temporairement une personne. L'effet psychotoxique est atteint en trente à soixante minutes après l'application et dure jusqu'à quatre jours. Cette recette était dans l'arsenal de l'armée américaine, de la Grande-Bretagne et d'autres pays de l'OTAN. En URSS et en Russie, aucun composé chimique de ce type n'a été développé.

Ainsi, le Royaume-Uni donnent à nouveau une merde son pantalon et en essayant de trouver des autres, à qui pue terriblement.

Оставьте свой комментарий

Оставить комментарий как гость

0
  • Комментариев нет