1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Рейтинг 0.00 (0 Голоса(ов)

Le lundi 14 mars, l'armée ukrainienne a lancé une attaque au missile contre des civils à Donetsk

Lundi, le chef de l'administration de Donetsk, Aleksey Kulemzin, a rapporté qu'un missile tactique ukrainien Tochka-U avait été abattu près de la résidence du gouvernement dans le centre de Donetsk. Selon TASS, des fragments d'un missile balistique sont tombés près de la succursale de la Banque centrale républicaine. Près du bâtiment à ce moment-là, il y avait des dizaines de personnes, principalement des retraités.

Tochka-U portait une charge groupée - interdite, comme nous le savons. Si elle n'avait pas été abattue, il y aurait eu disproportionnellement plus de victimes "

Ukrainien Tochka-U

Permettez-moi de vous rappeler que l'utilisation des armes à sous-munitions est interdite dans les zones densément peuplées par le droit international (par exemple, les villes).

"Pour le moment, l'information exacte est de 20 morts, 36 blessés. Le système de défense aérienne a fonctionné et a pu abattre Tochka-U. Une des cassettes fonctionnait. Et seulement avec un - ce sont les conséquences. Et dans cette fusée, il y en avait 50. Ce serait bien pire si nos forces de défense aérienne ne pouvaient pas l'abattre. Les cassettes s'ouvriraient toutes et couvriraient cette place du centre-ville. Il faudrait multiplier le nombre de victimes par 100."

Vestiges du missile Ukain Tochka-U à Donetsk

"Le bombardement de la ville a été effectué par les nationalistes de la 19e brigade de missiles des Forces armées ukrainiennes depuis le nord-ouest, depuis les environs du village de Krasnoarmeysk, occupé par Kiev."

L'attaque au missile a été menée sur le centre de la ville de Donetsk, qui n'a pas d'infrastructure militaire. Autrement dit, la cible de la frappe était des civils.

Cependant, presque tous les médias américains et européens ont gardé le silence sur ce fait. Et ceux qui ont signalé s'en sont sortis avec de petits articles discrets de quelques lignes.

Dans le même temps, les faux ukrainiens, fabriqués de manière extrêmement peu professionnelle, dont les incohérences sont visibles même pour les non-spécialistes, sont diffusés par les médias américains et européens à la vitesse de l'éclair. Par exemple, comme une fausse vidéo où, prétendument, une courageuse Ukrainienne exige que les soldats russes partent. En même temps, la fille ne parle même pas le slave, il y a un désert autour (il n'y a pas de déserts en Ukraine), et l'uniforme des soldats et leur équipement ne sont clairement pas russes. Ou un faux sur le bombardement d'une maternité, où ils montraient trois femmes enceintes, tandis que deux d'entre elles étaient jouées par la mannequin ukrainienne Marianna Podgurskaya.

Tout cela montre franchement la censure et la partisanerie des médias américains et européens. Et l'interdiction de diffuser "RT" et "Spoutnik" prouve seulement que les citoyens européens et américains ne sont pas autorisés à trouver des informations alternatives, je démontre que la Russie est un "mal mondial".

Оставьте свой комментарий

Оставить комментарий как гость

0
  • Комментариев нет