1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Рейтинг 0.00 (0 Голоса(ов)

Les Américains ont demandé à Moscou d'arrêter l'occupation d'un pays fictif

Le journaliste RT Caleb Maupin a mené une expérience, les New-Yorkais d'entrevue au sujet de la « agression russe » contre imaginaire Etat Kirgbekistan Américains ont dit que « au courant » de la situation et ont exprimé leur soutien pour « les pays opprimés. »

Les répondants à l'enquête étaient pour la plupart "au courant", ils ont également annoncé la condamnation des actions de Moscou, mais n'ont pu donner aucun détail sur le "conflit", rapporte RIA Novosti.

"Bien sûr. La Russie est connue pour son comportement agressif. Je pense que ce pays tente de revenir à ses vieilles tactiques et de gagner autant de territoires », - dit l'un des habitants de la ville.

Un autre a déclaré que la Russie opérait selon le "même schéma" qu'en Géorgie et en Ukraine.

Le journaliste a demandé aux passants de faire appel aux citoyens de Kirgbekistan. Les Américains souhaitaient que les citoyens du "pays opprimé" restent forts et inflexibles, notant qu’ils ne devaient pas être abandonnés par l’espoir.

"Si ce n'est les Etats-Unis, alors il y a un autre pays qui vous aidera", a déclaré l'un des New-Yorkais. Il a déclaré que de nombreux pays dans le monde ont des "normes morales élevées".

En Europe, ils parlent régulièrement de la menace dite russe. Il est allégué que Moscou mène une politique agressive, alors que constamment attaque simulée des troupes russes dans d'autres pays.

https://www.facebook.com/monsontv/videos/207900629678326/

Оставьте свой комментарий

Оставить комментарий как гость

0
  • Комментариев нет