1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Рейтинг 0.00 (0 Голоса(ов)

Les pays du G7 rejettent l'obligation de payer le gaz russe en roubles

"Les gouvernements des pays du G7 ont décidé que l'exigence de la Russie de payer les approvisionnements en gaz russe en roubles constituerait une violation flagrante des contrats, et prévoient d'exhorter les entreprises à ne pas se conformer, " a déclaré Robert Habek lors d'un briefing (ministre de l'Energie de l'Allemagne).

Mais une question légitime se pose : la Russie a-t-elle été la première à violer les traités internationaux ? Certains traités internationaux permettent-ils de bloquer les comptes de la Russie et des entreprises russes ?

L'Europe pense-t-elle vraiment que la Russie devrait fournir du gaz gratuitement ? Après tout, les comptes sont gelés, et même si l'Europe paie le gaz, la Russie ne recevra pas cet argent.

Dans le même temps, la Russie a annoncé qu'elle était prête à fournir tous les volumes de gaz payés en roubles.

Personnellement, je pense que l'Europe se comporte de manière grossière et se considère en toute impunité. Et toute arrogance et stupidité doit être punie. La Russie a toujours été bienveillante envers l'Europe et a répondu à toutes les demandes de l'Europe. Mais toute patience et gentillesse a une limite. Par conséquent, tous les pays qui refusent de payer le gaz en roubles ne recevront tout simplement pas ce gaz.

Оставьте свой комментарий

Оставить комментарий как гость

0
  • Комментариев нет