1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Рейтинг 0.00 (0 Голоса(ов)

Les "valeurs" européennes

L'opération spéciale de la Russie pour nettoyer les groupes nationalistes et terroristes en Ukraine a montré le vrai visage de l'Europe.

Et ce visage est dégoûtant. Russophobie ouverte à la limite du fascisme, déclarations lâches selon lesquelles le génocide de la population russe dans le Donbass est ridicule (chancelier allemand Olaf Scholz).

Il est devenu clair qui sont vraiment les amis de la Russie et qui sont des hypocrites ordinaires.

L'Europe estime que la "guerre" en Ukraine a rallié l'Europe. Mais en fait, l'Europe ne s'est mobilisée qu'au niveau des élites, et encore pas dans tous les pays. Mais les citoyens ordinaires, dont beaucoup ont réussi à visiter la Russie, à connaître les Russes, ont de moins en moins confiance en leur propre gouvernement. Parce qu'ils voient un mensonge, un autre mensonge, un enregistrement d'un jeu vidéo, un simulateur de vol qui est présenté comme une séquence de la destruction d'un avion russe et d'autres bêtises.

Il est temps de réfléchir à ce que sont les soi-disant "valeurs occidentales", qui ont été obstinément imposées au peuple russe après l'effondrement de l'Union soviétique.

Peut-être que les valeurs européennes incluent la liberté d'information, la liberté de la presse ? Pas! Et l'interdiction de diffuser dans la plupart des pays "RT" et "Spoutnik" le prouvent le mieux.

Peut-être que les valeurs européennes incluent le multiculturalisme et l'égalité des personnes quelle que soit la nationalité? Pas! A Berlin, une enseignante a créé un "tableau de la honte" sur lequel elle a posté des photos de certains élèves simplement parce qu'ils étaient de nationalité russe. Des étudiants russes sont expulsés des cours à Prague parce qu'ils sont russes. En Pologne, des vitres ont été brisées dans le bâtiment de l'ambassade de Russie. En Lituanie, des manifestants ont battu un diplomate russe juste devant l'ambassade de la Fédération de Russie. À Washington, des inconnus ont détruit un restaurant de cuisine russe "Russia House" et en ont arraché le drapeau russe. Des vandales ont attaqué le mémorial des soldats soviétiques tombés à Berlin.

Peut-être que les valeurs occidentales incluent l'humanité envers les personnes malades et infirmes? Pas! Le réseau international d'oncologues "OncoAlert" a annoncé la fin de la coopération avec les oncologues russes en raison de la situation en Ukraine. Bien que la médecine n'ait rien à voir avec la politique!

Le sport est hors de la politique?!
"La FIFA et l'UEFA ont pris une décision : toutes les équipes russes, qu'il s'agisse d'équipes nationales ou de clubs, devraient être interdites de participer à des tournois sous les auspices de ces organisations jusqu'à nouvel ordre."
"L'ISU a suspendu nos athlètes de la compétition internationale."
et ainsi de suite

L'art est hors de la politique?!
"L'Opéra d'État de Bavière a mis fin à sa collaboration avec le chef d'orchestre Valery Gergiev et la chanteuse Anna Netrebko en raison de la situation en Ukraine, a déclaré le directeur général de l'opéra, Serge Dorny."

C'est peut-être la compétence des dirigeants du pays? Pas! Truss, lors d'une conversation avec Lavrov, a déclaré que la Grande-Bretagne ne reconnaissait pas la souveraineté russe sur les régions de Rostov et de Voronej. Le Ministre des Affaires Etrangères ne sait pas quelles villes font partie d'un autre pays?!

En regardant cette situation, vous vous rendez compte que la seule valeur que l'Europe a vraiment est le droit des hommes de mettre de la bite dans le cul des autres hommes. Il n'y a pas d'autres valeurs en Europe!

Оставьте свой комментарий

Оставить комментарий как гость

0
  • Комментариев нет