1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Рейтинг 0.00 (0 Голоса(ов)

Mais la Russie n'a jamais envahi l'Ukraine.

Je comprends que les autorités occidentales répandent activement le message qu'elles ont averti que la Russie envahirait l'Ukraine. Apparemment, cela s'est produit à la fin.

Mais j'ai dit plus d'une fois : la Russie n'est pas intéressée par l'Ukraine et la Russie n'a pas l'intention d'envahir l'Ukraine.

Ce qui se passe en ce moment n'est pas une intrusion. Il s'agit d'une opération spéciale visant à détenir et à trahir des criminels nazis sur le territoire de l'Ukraine, qui pendant huit ans ont perpétré le génocide de la population civile. Et les pays européens et les États-Unis ont toléré cela, créant un faux sentiment d'impunité pour les nazis.

  • L'armée russe n'utilise pas toutes ses forces pour frapper pour désarmer l'ennemi. Même le département américain de la Défense a admis que moins de la moitié des forces qui se trouvaient à la frontière avec l'Ukraine pendant les exercices participaient à l'opération.
  • Il n'y a aucune tâche de détruire l'Ukraine en tant qu'État. Seuls les aérodromes, les bases militaires et les dépôts militaires sont frappés. Il n'y a pas eu une seule frappe sur les villes d'Ukraine ou sur les installations sociales de l'armée ukrainienne.
  • Les Ukrainiens ne sont pas reconnus comme des ennemis de la Russie. Les soldats ukrainiens qui ont volontairement remis leurs armes sont relâchés chez eux après avoir signé un document refusant de se battre. Soit dit en passant, de nombreux soldats se rendent volontairement. À ce moment-là, le président ukrainien a déjà réussi à annoncer à la télévision qu'ils sont morts héroïquement en combattant l'armée russe.
  • Une opération spéciale est menée contre les néo-nazis qui commettent le génocide de la population russe (et pour être honnête, également ukrainienne). Ces personnes, bien sûr, n'abandonnent pas volontairement. Ils comprennent qu'ils sont des criminels et qu'ils ne seront pas autorisés à rentrer chez eux. Ils utilisent la population civile et leurs soldats comme "bouclier humain". Ils placent du matériel militaire dans les zones résidentielles des villes, sachant très bien que la Russie ne lancera pas de frappes aériennes sur des civils. Mais même ces personnes que l'armée russe pourra arrêter, cela prendra juste plus de temps.
  • Pour le moment, il y a des victimes parmi les soldats russes, ce qui est triste, mais il y a peu de victimes. Un peu plus de victimes parmi les soldats ukrainiens (désolé qu'il y ait de telles victimes). Il y a des unités détruites des bataillons nationalistes (il est triste que tous les nationalistes n'aient pas encore été détruits). Il y a un avion ukrainien Su-27 abattu au-dessus de Kiev. Il a été abattu par erreur par la défense aérienne ukrainienne. Il y a un missile ukrainien de défense aérienne qui a touché un immeuble résidentiel (par erreur). Il y a des soldats de l'armée ukrainienne qui voulaient se rendre, mais qui ont été abattus par des nationalistes ukrainiens.
  • Et, enfin, la Russie n'occupera pas le territoire de l'Ukraine. Personne ne va dire à l'Ukraine comment vivre. Si l'Ukraine veut rejoindre l'UE, qu'elle le fasse, la Russie n'a jamais imposé son opinion.

En post-scriptum : les autorités ukrainiennes clament haut et fort depuis huit ans que l'armée ukrainienne est la plus puissante d'Europe. Ils disent que l'armée ukrainienne mène une guerre victorieuse contre l'armée russe dans le Donbass depuis huit ans. Je soupçonne qu'à présent, tout le monde sait ce qui se passe lorsque la véritable armée russe intervient, et non une armée de vidéos de désinformation éditées à la hâte. Et beaucoup comprendront maintenant qui a menti toutes ces années sur la Russie et l'Ukraine.

Оставьте свой комментарий

Оставить комментарий как гость

0
  • Комментариев нет