1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Рейтинг 0.00 (0 Голоса(ов)

Malaisie vol Boeing MH-17. Conspirology (théorie du complot)

Je ne suis pas un fan de la conspiration (des théories du complot), mais dans ce désastre, il ya quelques questions qui ont aucune explication logique.
  1. L'année avant de rater Boeing malaisienne, qui est introuvable. Étonnamment, les deux numéros avions de la coque sont très similaires: 9M-MRO (vol MH370, disparu en 8 Mars 2014. L'épave de l'avion n'a pas été trouvé.) Et 9M-MRD (vol HM17, abattu au-dessus du territoire de l'Ukraine).
  2. Miliciens (les rebelles) ont dit que les cadavres vidés de leur sang et avait une odeur distincte de cadavres. Le corps ne peut pas commencer à se décomposer pendant une demi-heure, et même par temps nuageux.

  1. Beaucoup des corps étaient nus. Et ceux qui étaient habillés, portaient des vêtements exclusivement en Hugo Boss. Pour des raisons éthiques, je trouve qu'il est impossible de publier la photo. Il suffit donc de donner des liens.
    Attention: ne pas regarder les gens nerveux !!!
    http://singsupplies.com/showthread.php?186328-The-final-indignity-Bodies-of-MH17-crash-victims-tossed-into-rubbish-trucks
    S
    earch Google 
    Search Google
  2. En outre, l'avion a été trouvé une grande quantité de médicaments, de sérum sanguin et d'autres choses, ce qui est typique pour un avion conventionnel.
  3. Les utilisateurs européens ont fait quelques recherches propres. Ils ont essayé de trouver ces personnes à Facebook. Il est avéré qu'il y avait tous la page morts, mais toutes les pages ont été ouvertes le même jour (21 Avril, 2014) et étaient vides. Cependant, je ne peux ni confirmer ni infirmer cette information.
  4. Les passeports de morts ressemblaient à nouveau, ont tous été soigneusement emballés. Vous savez, il ressemble à un passeport après le crash? Environ passeport ressemble après le crash:

Passeport après le crash

 
  1. Beaucoup passeport avait des trous étranges et pièces découpées.

Оставьте свой комментарий

Оставить комментарий как гость

0
  • Комментариев нет