1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Рейтинг 0.00 (0 Голоса(ов)

Mythes sur la Russie

 

  1. Faute de Russie à prendre dans le monde entier, car ils sont très agressifs et veulent devenir à nouveau un empire. Au mieux, la Russie est prête à partager le monde de manière égale entre la Russie et la Chine.
    Peuple russe ont assez de leurs préoccupations, beaucoup plus important que de saisir le monde. Par ailleurs, cela vaut aussi pour les Chinois. Je note que la Russie le plus souvent attaqué que la Russie a attaqué d'autres pays.
    Pour être honnête, l'Europe vous flatter, de croire que la Russie veut attaquer l'Europe. Russie n'a pas besoin d'asservir l'Europe. Tout au contraire, il besoin de la Russie pour l'Europe. Il est bien connu Napoléon et Hitler. Plus tard, ils ont appris que la Russie ne se attaque, mais pour se défendre jusqu'à la dernière goutte de sang. Ils ont appris que la Russie n'a pas compromis avec l'ennemi, et battre jusqu'à ce que l'ennemi est vaincu
    Incidemment, avant la victoire dans la Grande Guerre patriotique (1941-1945 ans), l'URSS était pas une superpuissance. L'Union soviétique essayait de développer juste pour nourrir ses citoyens et d'améliorer leurs conditions de vie. Et attribué aux ambitions impériales de l'Union soviétique - une propagande assez primitif.
  2. Le système politique en Russie rappelle l'époque de Staline. Les goulags russes et pleine de prisonniers politiques. Poutine - un tyran et un millionnaire secret.
    En Russie, il n'y a pas de goulags, pas de prisonniers politiques. À la télévision russe et dans les journaux de l'opposition faire de telles allégations qui en Europe et aux États-Unis pour dire qu'ils seraient déposées au tribunal et a exigé une compensation. Un autre problème est que cette opposition de la majorité des Russes ne prend pas au sérieux. Toutefois, aucune arrestation opposition.
    Poutine est un leader assez libérale, absolument ne porte pas atteinte aux droits des Russes. Je pense qu'il confond avec la ligne de la tyrannie pour tenir leur promesse et sa capacité à défendre les intérêts de leur pays (comment il diffère des dirigeants de l'Europe et de l'Amérique).
    Je entends souvent des histoires sur "les millions de Poutine de dollars dans des banques étrangères." En outre, il est dit à l'opposition russe, qui, selon les étrangers, situés dans le Goulag (probablement en goulag les prisonniers russes parfois avoir l'occasion de comparaître à la télévision). Étrangement, personne ne peut pointer vers des banques ou des numéros de compte. Bien sûr, vous dites que ces données est protégée par le secret bancaire. Totalement d'accord avec vous. Mais alors, où l'opposition a «l'information»? Ou est le secret du secret bancaire est pas pour tout le monde? Oui, et comment Poutine pourrait obtenir ceux qui lui est attribué millions? L'opposition a répondu que, au début des années 2000, le prix du pétrole était élevé, et le développement de Rosii peu investi. Apparemment, tous les profits sont venus sur le compte bancaire de M. Poutine. Mais ils oublient complètement que l'argent va au fonds de réserve de la Russie (données sur sa taille sont ouverts et continuellement publié). Et la plupart des profits sont allés au remboursement d'une dette géante à d'autres pays qui ont réussi à créer Eltsine et Gorbatchev (rappelez-vous que la seule Russie a assumé toutes les obligations pour les dettes de l'URSS).
  3. Russie - ce qui est l'endroit le plus froid sur terre. Il ya toujours froid et la neige.
    La température moyenne à Moscou en Février - -9,8 ° C La température moyenne en Juillet - + 19,2 ° C
    La température moyenne en Février à Novossibirsk - -14,8 ° C, et en Juillet - + 19,4 ° C
  4. Les gens en Russie ne aiment pas travailler.
    Une idée fausse commune. Il est relié, tout d'abord, avec un style particulier de travail en Russie. CAN Russie à plusieurs reprises être distrait au cours de la journée de travail, cependant, si la chose Russie n'a pas eu le temps de terminer, il est prêt à rester au travail jusqu'à tard dans la nuit.
  5. En Russie, tout est constamment boire de la vodka.
    Je dois dire: Personnellement, je ne bois pas du tout la vodka. Et je connais beaucoup de gens qui ne boivent pas du tout. Selon l'Organisation mondiale de la santé en Russie était 2005, l'année à la cinquième place, et en 2010 - la quatrième place dans la consommation d'alcool.
    http://www.who.int/substance_abuse/publications/global_alcohol_report/en/
    En passant, je ne bois pas de la vodka, mais à la maison, je dois une bouteille est à moitié vide. Essayez de deviner pourquoi? Peut-être que vous pensez que pour divertir les invités. Non ce n'est pas. Il est difficile d'expliquer cela à la population de l'Europe, mais beaucoup de vodka en Russie achètent à des fins techniques et médicaux. Et ces statistiques on croit que cette boisson vodka. Ainsi que la vodka, qui a acheté "touristes alcoolisées" Même la Finlande.
  6. En Russie vivre des gens rudes et grossières.
    La plupart des étrangers pris pour la grossièreté ignorance élémentaire de la langue anglaise gens ordinaires de la Russie. En effet, l'anglais est pas très populaire parmi ceux qui ne sont pas liées à l '"élite". Il n'a pas besoin d'eux tout simplement. Langue russe est beaucoup plus intéressant et instructif.
  7. Russie mal éduqués.
    Heureusement, l'éducation en Russie reste un niveau plus élevé qu'aux États-Unis et en Europe (même si, depuis l'Union soviétique, malheureusement, est pire). Et la Russie reste un pays où beaucoup de livres de lecture, à la fois artistiques et scientifiques. Beaucoup de gens évacués revues scientifiques d'apprendre de nouvelles découvertes et technologies.
    Je devais traiter avec des étrangers qui ont une bonne éducation (par les normes de leur pays respectif). Je dois admettre que dans leur domaine, ils sont généralement des professionnels. Cependant, il devrait être distrait par des questions hors de la portée de sa compétence, comme je l'ai réalisé que sa connaissance limitée d'une fourchette très étroite de questions. Russie dispose d'un éventail beaucoup plus large d'intérêts.
  8. Russie dépravé
    Exactement dans les gens en Russie, même dans les temps anciens, nous sommes allés à la salle de bains.
    Il ne peut pas être dit à propos de "l'Europe civilisée". Europe médiévale, senti des eaux usées et la puanteur des corps en décomposition. Slops versé dans la rue par les fenêtres. Ville ne ressemble pas à des salles propres de Hollywood, avec des films basés sur les romans de Dumas.
    Suisse Patrick Süskind, reproduction méticuleuse connu des détails de la vie quotidienne décrit son époque, puanteur fin villes européennes médiévales terrifiés:
    "Les rues puaient de merde, cour sentait l'urine, les cages d'escalier puaient la pourriture du bois et de rat excréments, nourriture - charbon gâté et la graisse de mouton; pièce non ventilée puait la poussière rassis, les chambres - feuilles grasses, matelas à ressorts humides et âcre odeur des pots de chambre.
    De la cheminée sentait le soufre, des ateliers de maroquinerie odeur caustique, puait des abattoirs caillot.
    Les gens puaient la sueur et sales vêtements, sa bouche puait dents pourries, de leurs ventres - soupe à l'oignon, et les corps quand ils ne sont plus assez jeune, vieux fromage et lait caillé, et des maladies oncologiques.
    Fleuve puait, zone de puait puait église puait sous les ponts et dans les palais. Le paysan puait comme un prêtre, un disciple de l'artisan - l'épouse du maître, toute l'aristocratie puait, même le roi sentait comme un animal sauvage, et la reine comme une vieille chèvre, été et hiver ".
    La reine Isabelle d'Espagne de Castille (. La fin du XV e siècle) reconnaît que toute une vie lavée deux fois seulement - à la naissance et le jour du mariage.
    Louis XIV a également baigné seulement deux fois dans ma vie - et ce sur les conseils des médecins. Laver conduit le monarque à une telle horreur qu'il avait juré ne jamais prendre des traitements de l'eau. Ambassadeurs russes à la cour de Louis XIV (Roi Soleil) écrit que les puanteurs de Leurs Majestés semblable à une bête sauvage. "
    La plupart des aristocrates ont été sauvés de la boue par un tissu parfumé, dont ils se frottaient corps. Aisselles et l'aine recommandé de mouiller le l'eau de rose. Les hommes portaient une chemise et un gilet entre les sacs d'herbes aromatiques. Mesdames utilisés uniquement de la poudre aromatique.
  9. Les femmes russes rêvent d'épouser un étranger et quitter la Russie.
    Aussi malentendu très courant. En effet, ce mode (il est à la mode!) Était dans les années 90, cependant, il a depuis longtemps disparu. Les filles russes préfèrent les hommes russes. Bien, je connais une femme qui a épousé un étranger ... et ils continuent à vivre en Russie!
    Les femmes russes sont souvent associés à des étrangers avec l'avidité et la paresse: tous les soucis beauté heureux de donner à son mari, un étranger, et de temps libre à consacrer à leur apparence.
    Toutefois, à la lumière de l'opinion des étrangers des statistiques sur nos belles dames il semble injuste: en fait, les femmes russes diffèrent en intelligence, la perspicacité et les compétences en affaires. Selon l'étude de Grant Thornton International, menée dans 36 pays, la Russie occupe le deuxième rang dans le nombre d'entreprises privées dirigées par des femmes. En outre, la Russie - l'un des chefs de file dans la croissance des femmes à la direction des affaires.
Je voudrais vraiment voir les gens de l'Europe de comprendre que la Russie a sa propre culture. Le fait qu'ils ne comprennent pas, ne veut pas dire qu'il n'y en pas, ou il est mauvais, dangereux, etc.

Оставьте свой комментарий

Оставить комментарий как гость

0
  • Комментариев нет