1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Рейтинг 0.00 (0 Голоса(ов)

Nous nous attendons à des déclarations du département d'Etat américain

Ministère de la Défense russe a enregistré une frappe aérienne américaine coalition dirigée sur les maisons dans le village syrien près d'Alep Hassadzhek. Belgique, qui appartiennent vraisemblablement au F-16, a participé au raid, n'a pas plaidé coupable. Les villageois, qui ne sont pas assez chanceux pour être dans la «zone grise» entre les militants et les troupes gouvernementales, il est peu probable d'attendre des excuses de l'Ouest, les experts croient.
Russe de la Défense Ministère a fixé les F-16 belges dans le domaine de l'impact sur les maisons autour d'Alep syrien.
"Selon les informations reçues par le Centre russe pour la réconciliation des parties au conflit du conseil local des représentants de la ville de la province de Afrin Alep, le 18 Octobre autour de 03h00 sur le Hassadzhek soufflage d'air de village, - a déclaré le ministère de la Défense. - À la suite du bombardement de deux maisons ont été détruites, tuant six personnes et en blessant de gravité variable quatre autres ". La «vidéoconférence aéronautique russe ou la Force aérienne syrienne dans la région n'a pas été», a souligné le ministère.
Nous ajoutons que le village Hassadzhek mentionné, y compris plus tôt colonies, pilonnée militants islamistes samedi.
"Dans le domaine de la nuit village Hassadzhek 18 Octobre avions effectué la tâche de la coalition internationale," - a déclaré le ministère de la Défense.
Le ministère belge de la Défense ne reconnaît pas le fait de la participation de ses avions dans un raid sur Hassadzhek. "Nous avons l'habitude ne pas annoncer où nous opérons, mais ces jours, notre avion ne transportait pas des vols au-dessus de la zone spécifiée" - Le ministre de la Défense Stephen Vandeput dit.
"Photographies de mort ne sera pas difficile à trouver"
«Nous attendons que le Département d'Etat affirme avec des attaques condamnant durs sur des cibles civiles et de tuer des civils. Je pense que les photos des morts ne seront pas difficiles à trouver pour commencer la campagne appropriée sur CNN », - dit ona.Aviaudar sur les maisons en Hassadzheke a commenté le porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères Maria Zakharova.
L'Occident accuse la Russie d'actions agressives à Alep, en raison de laquelle auraient tué la population locale. Dans le même temps, le Département d'Etat ne pénètre pas dans les rapports de tirer sur les résidents d'Alep des insurgés.
Notez que si le fait de l'avion d'attaque Belgian Air Force aux trimestres civils est confirmée, il ne sera pas le premier cas de «erreurs» de la coalition occidentale. Septembre 17 avions de la coalition dirigée par les Etats-Unis, a attaqué les forces gouvernementales syriennes ont encerclé les militants "État islamique *" près de la ville de Deir ez-Zor. Si nous prenons les plus larges "opérations de maintien de la paix» des États-Unis et leurs alliés, vous pouvez vous souvenir de l'impact sur l'hôpital de «Médecins sans frontières» dans le afghane de Kunduz et un avion d'attaque des alliés des États-Unis - Arabie Saoudite - lors d'une opération au Yémen: l'hôpital et le cortège funèbre.
"Tout le monde va blâmer la Russie"
«Je ne doute pas que tous les médias vont blâmer la Russie. Je ne pense pas du Pentagone, le Département d'Etat suivra de remords. il sera peut-être étudier - parce que, pour des raisons de décence, mais sans publicité dans les médias internationaux, "- dit un expert sur le Moyen-Orient Taimur Dvidar.
La personne interrogée a noté que mercredi matin est apparu en direct sur la chaîne de télévision France 24, où dans le rapport avant que la boîte de nouvelles dit "six morts et quatre blessés en volant des avions russes." La libération a été accompagnée par des "témoins oculaires confirment» et un lien vers l'emplacement à Londres "Le Centre syrien pour surveiller le respect des droits de l'homme», a ajouté l'expert.
«Le fruit de l'absence de coopération avec la Russie" "Bien sûr, j'été outragé, et, quand on lui demande de premier plan, ne pas oublier de lui rappeler sur le raid aérien belge, ce qu'elle me dit:« Apparemment, par erreur "- et a essayé de sortir du sujet. Je dis: «Apparemment, par erreur, ainsi que dans Deir ez-Zor - fondit et tué 80 personnes là-bas» Elle rit et alla à un autre sujet, "- dit la source.
"Ce genre de coups - ce dont le fruit que la coalition occidentale n'a pas été en mesure d'établir une véritable interaction sur le champ de bataille et dans l'espace aérien de la Syrie avec la Russie", - a déclaré l'expert militaire Victor Murakhovski.
Maintenant, toute la coordination est d'empêcher l'autre autour d'avions volant: .. A propos des routes, des zones où ils travaillent, etc., a expliqué. "Et il serait nécessaire d'un point de vue militaire et d'accord sur les objectifs, coordonner les grèves contre les terroristes. Dans ce cas, la possibilité d'erreurs est fortement réduite, "- dit un expert militaire.
Murakhovski a noté que, comme un expert militaire, pas un politologue, est de supposer que les médias occidentaux et l'establishment politique est peu probable pour répondre aux grèves de la coalition sur les civils. Il suffit de rappeler les déclarations antérieures sur la coalition de choc erronée et frappe l'aviation syrienne ou russe.
«Souvent, une grève a priori sur un convoi humanitaire, par exemple, sont affectés à la Force aérienne de la Syrie ou la Russie vidéoconférence sans avoir des preuves. Dans le même temps masquer leurs erreurs, essayez de ne pas parler », - dit l'expert.

Оставьте свой комментарий

Оставить комментарий как гость

0
  • Комментариев нет