1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Рейтинг 0.00 (0 Голоса(ов)

Pourquoi il y a l'OTAN

Bonjour,

Imaginons une situation hypothétique: la Russie et les États-Unis commencent une guerre entre eux.

Près de la Russie il y a plusieurs pays. Certains de ces pays font partie de l'OTAN, et d'autres non. Pensons à ce qui va se passer ensuite avec ces pays en cas de guerre.

Parlons d'abord des pays qui ne font pas partie de l'OTAN.

Le pays a le droit de permettre aux troupes russes de traverser son territoire, d’autoriser des vols d’aviation russe sur son territoire ou de l’interdire. Si un pays est prêt à laisser des troupes sur son territoire, alors ce pays n’a rien à craindre. Si le pays refuse d'autoriser le transit de troupes, alors le personnel diplomatique parlera ou la Russie trouvera un autre transit pour ses troupes, ou le pays devra entrer en guerre. Dans ces cas, tout est simple et compréhensible.
NATO Russia 01
Considérons maintenant l’option du pays faisant partie de l’OTAN et de ce pays qui espère beaucoup que les États-Unis le protégeront. Toute personne raisonnable comprend que les États-Unis ne prévoient pas de protéger d'autres pays. Naturellement, la Russie sera obligée d’attaquer ce pays, car les bases militaires de l’OTAN, les roquettes de l’OTAN et d’autres armes de l’OTAN se trouvent sur le territoire de ce pays. Ainsi, la Russie sera obligée de dépenser de l'argent, du temps, des missiles, des obus. Certains des soldats russes seront tués et blessés. À ce moment, les États-Unis vont augmenter leur force pour protéger leur territoire. C'est le premier avantage des États-Unis de l'existence de l'OTAN. Les Américains sont de très mauvais guerriers. Les Américains sont bons au commerce. Ils peuvent même vendre un produit de faible qualité et en tirer beaucoup d'argent. La plupart de cet argent que les États-Unis ont reçu en vendant leurs armes aux "alliés" de l'OTAN. C'est le deuxième avantage américain de l'existence de l'OTAN. Les États-Unis veulent vendre leurs armes coûteuses (très chères) et souvent de qualité médiocre (aux États-Unis, le métier de médecin et d’avocat est très populaire et les jeunes ne veulent pas vraiment devenir développeurs). Au bout du compte, au moment où les pays qui espéraient hier que l’OTAN existait pour les protéger seraient effectivement détruits, les États-Unis seraient prêts à faire la guerre à une Russie légèrement affaiblie.

Le sens de cet article est simple: les pays membres de l'OTAN eux-mêmes signent une condamnation à mort. Ces pays rendent compte au monde entier: "Nous sommes prêts à mourir pour que les Etats-Unis soient vivants". Heureusement, il n'y aura jamais de guerre entre les États-Unis et la Russie. Parce que la Russie ne déclenche jamais les guerres en premier et que les États-Unis ne sont pas rentables. Il est beaucoup plus rentable de parler au monde entier de la "terrible Russie" et de vendre ces armes coûteuses et stupides à ces pays effrayés.
Méchant Russie
Et, bien sûr, en lisant cet article maintenant, vous continuez à croire que la Russie est très terrible et rêve d’occuper votre pays. C'est pourquoi vous soutenez la décision de votre gouvernement d'augmenter le budget militaire et d'acheter plus d'armes américaines. Je ne veux pas te persuader. Je vous répondrai simplement: si la Russie voulait capturer votre pays, cela aurait été fait il y a si longtemps. Et les États-Unis garderaient le silence. Bien sûr, ils imposeraient des sanctions, mais ils ne risqueraient jamais d’intercéder pour un autre pays. Et laissez votre pays continuer à être ami avec les États-Unis, car la Libye, l’Iran et l’Afghanistan (que les États-Unis ont soutenus dans la guerre contre l’URSS) étaient jadis des amis des États-Unis.

Оставьте свой комментарий

Оставить комментарий как гость

0
  • Комментариев нет