1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Рейтинг 0.00 (0 Голоса(ов)
 
La délégation de la Malaisie auprès de l'Organisation des Nations Unies le mercredi 8 Juillet, a fait circuler un projet de résolution du Conseil de sécurité de l'ONU sur la création du tribunal dans le cas de l'effondrement du Boeing malaisienne dans le Donbass.
Le texte dit aussi que l'accident d'avion dans le ciel de l'Ukraine est «une menace pour la paix et la sécurité internationales» et tous les États doivent coopérer pleinement avec le tribunal.
La première initiative de créer un tribunal international pour enquêter sur les causes de la catastrophe et de la poursuite impliqués dans l'effondrement de l'avion a effectué les autorités néerlandaises.
Le ministère russe des Affaires étrangères sur l'idée de créer un tribunal international pour enquêter sur l'effondrement de Boeing appelé «prématuré et illogique."
Maintenant, nous allons essayer de répondre à cette question.
  1. Qu'est-ce qu'un Tribunal? Tribunal - le tribunal est un extraordinaire convoquée sur des questions spécifiques. Comme chacun le sait, le tribunal étudie les événements. La Cour doit se prononcer sur la culpabilité de l'homme ou d'un groupe de personnes. La Cour fait sur la base de nos enquêtes antérieures.
  2. Malheureusement, les résultats de l'enquête pour le moment. Il semble qu'aucune enquête elle-même.
  3. Habituellement, les résultats de l'enquête sur les accidents d'aviation publiés dans quelques semaines. Dans ce cas, l'année a passé. Il n'y a pas de résultats, à l'exception des rapports préliminaires et sujettes à controverse à la Commission.
  4. Immédiatement après l'accident à l'endroit de l'accident laisse un groupe d'experts, qui rassemble toutes les pièces de l'avion, ainsi que des articles connexes. Toutes les pièces sont photographiées. Après cela, leur inchangée entraînée dans le hangar. Dans le hangar recueilli de l'épave de l'avion, comme un puzzle.
  5. Dans ce cas, les experts ne sont pas laissés sur l'épave quelques mois. A cette époque, l'armée ukrainienne est activement et délibérément bombardé à partir du site de l'accident d'artillerie. Ni l'Europe ni les Etats-Unis ont exigé de Kiev pour arrêter ces attaques est sans aucun doute visant à la destruction de preuves.
  6. Lorsque les experts sont arrivés, ils auraient pas eu les débris complètement. La plupart de l'épave est toujours sur le site de l'accident. De gros morceaux de coupe en morceaux. Les experts disent que cela a été fait pour la commodité de transport. Toutefois, les règles interdisent de faire l'enquête.
  7. La Russie a demandé à plusieurs reprises aux États-Unis fournissent des images avec un satellite de reconnaissance, qui à cette époque (coïncidence?) Se trouve juste au-dessus de la zone où l'avion écrasé. Les Américains ne nie pas l'existence des photos, mais refusent de leur fournir. http://www.state.gov/r/pa/prs/dpb/2015/06/243134.htm 
  8. De la même manière la partie ukrainienne refuse de fournir des documents de négociations de contrôleurs de la circulation de l'air. Ce fait, en général, est une violation flagrante de la loi. Toutefois, là encore, ni l'Europe ni les Etats-Unis ont aucune influence sur les autorités ukrainiennes.
  9. Fabricant complexe "Buk" ("Almaz-Antei") a mené sa propre enquête sur l'accident. Pour enquêter sur les informations utilisées par les médias. Aucune des informations classifiées n'a pas été utilisée dans l'enquête. http://tass.ru/boeing-presentation/kurs-rakety/2023470  http://tass.ru/boeing-presentation/rayon-zapuska/2023531 
  10. Les États-Unis ont refusé de reconnaître les résultats de l'enquête indépendante. Dans le même temps (ce qui est typique pour les Etats-Unis) aucun réfutations, ou aux États-Unis a échoué à assurer un règlement. Pour moi, en tant qu'ingénieur, il ne voit pas comment on peut réfuter les calculs techniques tout simplement une déclaration politique. Cependant, nous parlons aux États-Unis.
  11. Je tiens également à noter que, au moins dans un aspect du vin de la partie ukrainienne ne pouvait être contestée. Que l'Ukraine, brisant toutes les règles ont permis à la possibilité d'un accident d'avion. Pour la partie ukrainienne est pavée vol en route sur le territoire où la guerre (il est interdit).
  12. Et encore une question sur le tribunal: "Qui sont les juges?". Dans l'histoire il n'y a pas de précédent lorsque les tribunaux seraient nommés sur des cas particuliers. Habituellement, les tribunaux ont tenu sur les crimes de guerre, avec un caractère de masse. Et généralement, le Tribunal a approuvé par la partie gagnante. Qui fera partie du Tribunal dans le cas de l'enquête de l'accident? Étant donné que un grand rôle dans cette question a joué aux États-Unis (bien que les États-Unis et d'essayer de dissimuler leur participation active), je peux imaginer que le tribunal sera composé de représentants de pays ayant ouvert la position russophobe (Etats baltes, la Pologne, etc.). Je ne vois aucune raison d'accepter de la Russie que le tribunal d'une juste et impartiale transformé en un lynchage, dont le but est la punition de la Russie pour ce qu'elle veut mener une opinion indépendante sur la politique américaine.
De tout cela, je conclus que la tentative de créer un tribunal (à la fin de l'enquête) - une tentative de limiter les éléments de preuve dans le cadre de laquelle sont présents à l'enquête pour le moment. Parce que les Etats-Unis et l'Ukraine ne veulent pas transférer des preuves supplémentaires. Ce qui pour moi personnellement, cela prouve la culpabilité de l'Ukraine. Surtout parce que le précédent a déjà été. 4 octobre 2001-année défense aérienne ukrainienne détruit civile avion Tu-154 au cours de la Mer Noire. L'avion volait de Novossibirsk à Sotchi (Tel-Aviv). 78 personnes ont été tuées. Nul survécu. À la conclusion de l'Interstate Aviation Committee, l'avion a été abattu par la défense ukrainienne par erreur.
Président Koutchma à cette occasion déclaré:?. "Regardez ce qui se passe partout dans le monde, en Europe, nous ne sommes pas le premier et non le dernier, ne faites pas un drame de ce erreurs se produisent partout, non seulement de cette envergure, et échelle beaucoup plus globale ».
Toutefois, les autorités officielles ukrainiennes refusent toujours d'admettre sa culpabilité et payer des compensations aux familles des victimes.

Оставьте свой комментарий

Оставить комментарий как гость

0
  • Комментариев нет