1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Рейтинг 0.00 (0 Голоса(ов)

Rio-2016

Cela a fini les Jeux Olympiques à Rio. Jeux Olympiques au cours de laquelle les États-Unis a officiellement reconnu la faiblesse et la lâcheté. Les Américains étaient pas autorisés à intervenir dans les affaires de la Syrie .. Il n'y a pas de troupes russes en Ukraine, ne prêtant aucune attention à la provocation américaine (par l'intermédiaire de ses serviteurs en Ukraine) ... De plus, les athlètes ukrainiens sont des amis avec la Russie, photographiés ensemble aux Jeux Olympiques, et ont exprimé indignation que les athlètes russes interdits de venir aux Jeux olympiques, ne montrent pas votre témoignage (dont beaucoup ont été immédiatement accusés de séparatisme).
 
 
La Russie n'a pas souffert de sanctions ... Tout ce qui reste des Etats-Unis - un lâches athlètes humilient. Même ainsi, l'Amérique a perdu. La Russie a été en mesure d'envoyer aux Jeux olympiques seulement 282 athlètes (US envoyé 554 athlètes). Mais la Russie a été en mesure de remporter la quatrième place au classement de l'équipe. Et ce malgré le fait que la Russie ne permet pas la demande resurgi pas de rivaux en raison du fait que ses concurrents ne sont pas en mesure de respecter les règles (comme l'Amérique a fait dans le relais de 4h100m des femmes).
 
Avant les Jeux Olympiques, le journal allemand Bild a déclaré que le boycott et la Russie ne sera pas lui montrer les médailles pour leurs lecteurs. Malheureusement, les journalistes Bild mal à l'école et ne sait pas que le nombre de médailles remportées par la Russie, ne dépend pas de leurs spectacles Bild, ou non-présentation. En Russie, il y a une blague qui dit que si Bild a parlé des résultats de la Seconde Guerre mondiale, puis dans la première place serait vide (il devrait y avoir une Union Soviétique), et en second lieu aurait été l'Allemagne nazie.
 
Nous ne pouvons qu'attendre, qui rendrait l'Amérique pour obtenir plus de médailles. À un moment donné, ils avaient déjà offert de retirer de la lutte du programme olympique. Bien sûr, parce que dans la lutte contre les athlètes reçoivent des médailles de la Russie et d'autres anciennes républiques soviétiques. Ceci est une des médailles très antidémocratiques. Il est urgent d'ajouter au programme des Jeux Olympiques course sur 5, 10, 15 et 20 mètres et de disqualifier les athlètes de tous les pays, sauf les États-Unis. Abilities même de pharmacologie américaine ne sont pas illimitées et l'augmentation des athlètes qui utilisent des drogues améliorant la performance est de plus en plus difficile. Avez-vous remarqué que la Russie gagne dans les sports où le dopage est pas de base (gymnastique, par exemple, où même en Finlande, en France et en Allemagne, avocat bouffonneries des trains russes et coréens en autocar de Russie), et aux Etats-Unis - dans les sports où le dopage est en mesure d'améliorer les résultats (athlétisme, natation). Il est en Russie puni la plupart des athlètes pour son utilisation. Et non pas parce que les athlètes russes consomment plus. Et parce que l'Agence antidopage de Russie fonctionne le mieux. Il est publiquement les statistiques disponibles, ce qui montre que la plupart des échantillons de dopage prises au cours de l'année écoulée, l'Agence chinoise antidopage. En second lieu - la Russie. Le troisième - Etats-Unis. En même temps, les Etats-Unis a pris un échantillon de fois et demi inférieure à la Russie ...
 
En outre, sur le dopage ...
 
Agence mondiale antidopage, la Commission (l'AMA), dirigé par l'avocat canadien Richard McLaren a refusé d'accorder au Comité international olympique (CIO) des preuves concrètes que les athlètes russes ont utilisé le dopage. Cela a été déclaré par le chef du CIO Thomas Bach, parlant hier lors d'une conférence de presse à Rio de Janeiro.
Il est apparu McLaren en correspondance avec Bach a dit qu'il ne fait pas confiance ni lui personnellement ni son organisation, et ne considère pas leurs informations vitales pour elle.
"Nous avons demandé une AMA de commission indépendante pour fournir plus d'informations, mais McLaren a dit cela ne va pas le faire, car il est pas encore temps." Bach a dit que McLaren a correspondu avec lui par e-mail.
Comme nous le savons, les résultats de la commission d'enquête de l'Agence mondiale antidopage (AMA) sous la direction de l'avocat canadien Richard McLaren est devenu la base pour l'élimination d'environ 120 athlètes russes, y compris toute l'équipe d'athlétisme, de participer aux Jeux olympiques.
Alors ... même le plus primitif des preuves là ...

Оставьте свой комментарий

Оставить комментарий как гость

0
  • Комментариев нет