1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Рейтинг 0.00 (0 Голоса(ов)

Rodchenkov, Stepanova et d'autres criminels

Je me souviens qu'au moment où les principales accusations des athlètes russes dans le dopage sur la base des mots de Gregory Rodchenkov et Yulia Stepanova. Aucun des faits ou des preuves non soumises.
 
Prenez le court voyage dans le passé.
 
Yulia Stepanova (avant son mariage avait le nom Rusanov)
 
15 février 2013, il a été annoncé que la Commission antidopage de la Fédération de Russie-All Athletics interdit pendant deux ans Julia Rusanov sur la base des "lectures de sang variations dans le passeport biologique de l'athlète". Tous les résultats obtenus par un athlète du 3 Mars 2011, seront considérés comme invalides. La période de suspension a expiré au début de 2015.
 
Julia Rusanov et son mari Vitaly Stepanov sont parmi les rares témoins, et les héros du film documentaire "Le secret du dopage: la Russie cherche victoires» ( «Geheimsache dopage - Wie Russland seine Sieger macht») du documentaire cinéaste allemand Hayo Zeppelta la pratique de l'utilisation du dopage dans l'équipe nationale russe athlétisme. Le film, sorti au début de Décembre 2014, le ARD de la chaîne de télévision allemande, Julia Rusanov a donné des détails sur la façon de remplacer l'échantillon d'athlètes pour dopage et combien il en coûte. Après la démonstration, un film de deux heures à la télévision allemande a éclaté le scandale international, qui a des implications de grande portée tant pour la Russie et la fédération internationale d'athlétisme (IAAF). direction russe est entièrement nié le témoignage dans le film les athlètes, mais peu de temps après que le président de la Fédération All-Russian Athlétisme (ARAF) Valentin Balakhnichev a été contraint de démissionner. Yulia Rusanova avec son mari et 8-month-old bébé, selon le film, forcé de quitter la Russie pour toujours. En 2014, ils vivaient en Allemagne. En Novembre 2015, en même temps que son mari a demandé l'asile politique au Canada. Il est rapporté que de Juin 2016, le couple est aux États-Unis.
 
Au cours du procès, des représentants de la chaîne ARD se Zeppelt dit qu'ils ne sont pas examinées allégations Stepanovs conjoints qui sont constamment utilisés dopage dans l'athlétisme russe.
 
1 juillet 2016 L'Association internationale des fédérations d'athlétisme (IAAF) a permis à Yulia Stepanova prendre part aux Jeux-Olympiques de 2016.
 
Laisser Yulia Stepanova Jeux Olympiques demandé à l'AMA (AMA). Sa demande est justifiée par le fait que l'athlète et son mari Vitaly Stepanov reconnus comme informateurs importants Anti-Doping Agency.
 
Résumé: Les athlètes russes tentent d'interdire l'exécution aux Jeux olympiques, mais de prouver l'usage de drogues améliorant la performance ne peut pas. Ceci est basé sur les paroles de l'athlète qui a été disqualifié du All-Russian Federation of Athletics pour l'utilisation de drogues améliorant la performance. De plus, cet athlète est autorisé à participer aux Jeux Olympiques, donnant ainsi le feu vert à l'utilisation de drogues améliorant la performance.
 
Question: si la Russie est utilisé le dopage, alors pourquoi la Fédération russe d'athlétisme disqualifié Stepanov en 2011 pour son utilisation?
 
Gregory Rodchenkov
 
Février 2011-ème. Gregory Rodchenkov pendant cinq ans à la tête du laboratoire de Moscou anti-dopage. Sa sœur Marina envoie son mari cinq grammes de propionate de testostérone pour la transmission recruté un agent, ancien athlète Konovalov.
 
A la station de métro à l'agent de transfert à la fois ont été arrêtés par la police, et bientôt 10 grammes de propionate de testostérone, 32,4 grammes et 10 grammes oksandralona methandienone, destinés à une distribution ultérieure ont été trouvés dans les appartements de l'enquête Marina Rodchenkova. Après la détention Rodchenkova admis dans la vente de cinq ampoules de testostérone et quatre paquets ansomona, puis il a été libéré sous caution.
 
La raison de cette opération a été un certain nombre de cas criminels 672.536, est la responsabilité du Service fédéral pour le contrôle des drogues à Moscou. Selon l'enquête à Moscou a agi groupe criminel organisé sur le dopage du commerce dirigé par le chef de "centre anti-dopage russe" Gregory Rodchenkova. Tout le travail technique sur les ventes de substances interdites a conduit sa sœur Marina, un ancien trois fois champion en athlétisme mondial. Ce Rodchenkov, en utilisant ses connexions, veiller à ce que les athlètes, qui ont acheté la drogue de sa famille va nettoyer l'échantillon.
 
Il semblait prendre en flagrant délit a mis fin à l'entreprise et Rodchenkova carrière, mais il n'a pas été si facile. Après une recherche de son appartement en Avril 2011 Rodchenkova a été inculpé en vertu de l'article 234 du Code pénal russe "circulation illégale de substances solides ou toxiques en vue de la commercialisation d'un groupe organisé à grande échelle." En mai, son compte a été arrêté, et l'affaire a été renvoyée devant le tribunal.
 
La personne très impliquée dans affaire très médiatisée a été soudainement fou. Après une tentative de suicide, il a été hospitalisé dans un hôpital psychiatrique à Moscou, ont eu lieu plusieurs examens médico-légaux, qui ont abouti à un diagnostic est manifestement pas mis en scène une conséquence - le trouble de la personnalité schizotypique exacerbé par le stress. En conséquence, il a soudainement Rodchenkov de l'accusé se tourna vers le témoin et sa sœur devaient encore comparaître devant le tribunal, mais seulement sur les faits individuels des ventes de substances interdites M. Konovalov.
 
Le tribunal a été retardé de plus d'un an. 26 décembre 2012 Cour Kuntsevo Moscou a Marina Rodchenkova coupable et l'a condamné à 1,5 ans d'emprisonnement dans une colonie pénitentiaire.
 
Dernière tête du laboratoire de Moscou est apparu dans la presse pour la deuxième fois en Novembre 2015, lorsque l'AMA a publié un rapport sur le système de dopage dans l'athlétisme russe. Moscou a reconnu laboratoire réglementations inappropriées, et le plus Rodchenkova recommandé de démissionner, parce qu'il, selon l'enquête, non seulement aidé à cacher les tests de dopage 1400, mais aussi extorqué de l'argent pour les athlètes il. Ainsi, l'un des principaux participants de l'enquête Ioulia Stepanova a déclaré que dans le cadre du championnat de Russie en 2010 a payé 30 mille roubles Rodchenkova pour dissimuler un test positif. Cette somme, elle a donné l'entraîneur Evgeny Yevsyukov, qui est un ami Rodchenkova et en 2007 et 2012 a été reconnu coupable de vente de stéroïdes anabolisants illégaux. Selon des témoins anonymes, de 30 mille par échantillon - ce fut un tarif standard Rodchenkova.
 
Question: et ce sont les témoins qui veulent croire en Amérique? Ne soyez pas surpris: l'AMA, l'IAAF - juste une arme dans la guerre de l'information contre la Russie, qui est l'Amérique. Mais cette guerre l'Amérique est très professionnel.

Оставьте свой комментарий

Оставить комментарий как гость

0
  • Комментариев нет