1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Рейтинг 0.00 (0 Голоса(ов)

Russophobie devrait être accordée

En Russie il ya un tel idiome "marcher sur un râteau." Si vous ne comprenez pas ce que cela signifie, puis mettre les dents du râteau up, aller vers eux et pas sur les dents. Voilà ce sujet fait désormais l'Europe et les Etats-Unis.
 
 
En russe, cet idiome signifie «faire une erreur stupide.»Et, vous pouvez «double pas sur le même râteau» («ne pas apprendre de leurs erreurs»).
 
 
US décidé d'isoler la Russie. Imaginez: Vous êtes assis dans une salle de cinéma bondée. Ensuite, vous vous levez et quittez la pièce. Pouvez-vous dire que ceux qui sont restés isolés dans le théâtre?
Pour une raison quelconque, les États-Unis et en Europe estiment que l'Ukraine est très nécessaire pour la Russie. Et ainsi de faire les autorités ukrainiennes dans cette absolument sûr. Et ils sont très erronée. La Russie est auto-suffisante. Et si quelque chose est pas en Russie, le peuple russe pourraient le faire.
Toute la politique des États-Unis est fondée sur la théorie de Brzezinski, que pour vaincre la Russie, il est nécessaire de brouiller la Russie avec l'Ukraine. Et aucun des politiciens occidentaux ne comprenait pas que Brzezinski - ne constitue pas une spécialiste de la Russie, et le charlatan politique habituelle.
La Russie est beaucoup plus intéressé par les affaires de l'Organisation de coopération de Shanghai et les BRICS, que la situation en Ukraine. La Russie est impliquée dans la construction du Canal de Nicaragua, qui est très ennuyeux Amérique. Et l'Ukraine ressemble insectes gênants qui sont constamment essaient de s'asseoir sur le nez, en criant: «Je vais vraiment besoin, mais je ne vais pas avec vous!".
Il est temps aux États-Unis et en Europe pour commencer à payer pour leur politique russophobe. L'Europe et les États-Unis sont heureux que, soi-disant, l'économie russe est presque effondré. Et les habitants de la Russie ne se moquent de déclarations de politiciens américains. Je suis d'accord, pour une courte période, il avait une légère détérioration du niveau de vie, mais maintenant tout est en place. Cela peut être comparé à l'état de l'addict: quand il cesse de prendre les médicaments, il devient mauvais. Après un certain temps, la santé est rétablie. Mais si une personne est intelligent, il ne sera plus à essayer des drogues. Russie - un pays intelligent. Donc nous pouvons dire presque certaine: l'Europe a perdu les liens de confiance et économiques avec la Russie pour toujours. Peut-être une petite partie des relations économiques jamais se rétablir, mais croyez l'Europe ne sera jamais les Russes. Et pas seulement les Russes. L'Inde a refusé d'acheter des avions français «Rafale». Et je comprends pourquoi l'Inde a fait. Personne ne va acheter quelque chose à partir d'un vendeur qui peut obtenir de l'argent, et ne pas donner les marchandises (comme un "Mistral"). Et cela est juste le début.
Si l'hiver prochain en Europe va avoir des problèmes avec la fourniture de gaz naturel, l'Europe est de ne pas blâmer la Russie. L'Europe ne peut blâmer l'Ukraine et sa propre folie. Gazprom a averti à plusieurs reprises collègues ukrainiens, afin d'assurer un approvisionnement ininterrompu de gaz naturel vers l'Europe est nécessaire de pomper du gaz dans des installations souterraines de stockage de gaz. Toutefois, l'Ukraine a refusé de produire l'injection de gaz naturel.
L'Ukraine a déclaré la Russie l'agresseur. Ukraine, cependant, a demandé une réduction sur le prix du gaz naturel. Gazprom a donné une réduction, cependant, l'Ukraine à nouveau insatisfait. L'Ukraine veut un rabais énorme. En général, l'Ukraine (Etat) diffère l'arrogance et la cupidité. Tandis qu'en Ukraine, il ya beaucoup de gens intelligents et décents. Mais il est maintenant devenu un problème de l'Europe, pas la Russie.
De Donald Tusk pedigree: son grand-père Joseph Tusk à partir de début Août à fin Octobre 1944 servi dans les unités de réserve de la SS. Et il a enrôlé volontairement dans la réserve Heinrich Himmler
 
L'Europe ne peut profiter, comme l'Amérique est pompée des ressources financières européennes. L'Europe voulait faire avec l'Ukraine, mais à la fin, elle était dans la position de la victime. La Russie ne peut souhaiter bonne chance à l'Europe et aller sur son propre chemin ... Et à blâmer l'Europe elle-même.
 

Оставьте свой комментарий

Оставить комментарий как гость

0
  • Комментариев нет