1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Рейтинг 0.00 (0 Голоса(ов)

Des monuments combattent les gens ne lâches

Au début de 2015, le portail de nouvelles américaines, "Business Insider" a fait une note des monuments les plus absurdes de l'époque soviétique. On ne sait pas pourquoi les médias américains soudainement intéressés par les monuments du Soviet. Cependant, les Américains se soucient de tout, sauf la responsabilité de leurs actions. Il serait mieux s'ils pensaient que les qualités esthétiques de la Statue de la Liberté.
 
Cette note a provoqué l'indignation parmi les citoyens russes. Le problème est que la liste est venue la sculpture "Rodina - Mère", situé dans la ville de Volgograd. La sculpture représente la patrie comme une femme tenant une épée dans sa main, et demandant à ses citoyens de se battre avec les ennemis. Dédié à cette sculpture héroïsme des soldats soviétiques dans la Grande Guerre patriotique (bataille de Stalingrad). édition plus tard a enlevé la sculpture de la liste.
 
Il semble que les Américains ont pas propres héros, donc ils doivent venir avec Superman, Batman, etc. Mais comment exprimer une ouverture, la jalousie et le manque de compréhension d'un autre exploit - indigne.
 
Avant cela, il y avait un autre précédent. En Février 2014, CNN a fait une liste des monuments les plus laids, qui sont entrés dans le monument "Courage", partie du complexe mémorial "Brest Fortress - Hero". Après le réseau de télévision de scandale CNN a présenté ses excuses et a retiré le matériel.
 
Dans les deux cas l'information diffamatoire a été supprimé. Mais le but et est d'insulter fort puis excuser en silence.
 
Cependant, les deux cas sont assez modestes par rapport aux actions des vassaux des États-Unis en Europe. Il y a une guerre avec les monuments ne se limite pas à des mots et des insultes.
 
En Juillet 2014 en Pologne, dans la ville de Limanowa a été démoli un monument aux soldats libérateurs soviétiques. En Novembre 2015, la ville de Mielec dans le sud-est de la Pologne grâce à démanteler le monument de l'Armée rouge. En mai 2016, le conseil de la ville de Szczecin ville a voté pour la démolition du monument Merci à l'une des places centrales. Il se tient là en 1950. La liste est longue. hôte Overseas gouvernement polonais souhaite oublier les Polonais que le sol polonais les restes de plus de six cent mille soldats soviétiques qui ont donné leur vie pour la libération des envahisseurs nazis du pays.
 
Une situation similaire dans les pays baltes.
 
Dans le même temps, je tiens à souligner que ce fut l'Allemagne, qui a combattu l'Union soviétique, il appartient au monument aux soldats soviétiques avec respect.
 
Ukraine, en essayant de montrer leur loyauté envers les États-Unis, aussi, a commencé à se battre avec les monuments. Mais un peu différemment. En Ukraine, ils ont annoncé qu'ils rejettent tout ce qui est connecté avec le passé soviétique. Et ils ont commencé à essayer de détruire les monuments à Lénine. Il ressemble un peu drôle, mais les Ukrainiens sont perdre même combat avec des monuments. Monuments détruits ne sont pas toujours, mais souvent eux-mêmes blessés gens qui ont essayé de détruire le monument. Peut-être que ces personnes sont mal enseignées l'histoire, sinon ils savent que ce fut Lénine a créé une république sous le nom de l'Ukraine. Avant cela, un tel pays n'existait pas. Mais on ne sait pas pourquoi aux prises avec l'héritage de l'ère soviétique nationalistes ukrainiens tentent de ne pas détruire les usines, les musées, les maisons qui ont été construits à l'époque soviétique.

Оставьте свой комментарий

Оставить комментарий как гость

0
  • Комментариев нет