1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Рейтинг 0.00 (0 Голоса(ов)

Trump mensonge syrien

Rappelez-vous le tube à essai de Collin Powell, qu'il a montré à l'ONU, et dans lequel, soi-disant, était une arme chimique de l'Irak?

Les armes chimiques en Irak n'ont pas pu trouver. Mais les bombes américaines tuaient des enfants et des femmes irakiennes. Et personne n'a donné l'ordre de bombarder l'Irak ne s'est même pas excusé.

Maintenant, Trump a commencé à interférer avec la Syrie. C'est compréhensible. La Syrie est l'échec complet de l'Amérique au Moyen-Orient. Les États-Unis se sont habitués au fait que toute commande est exécutée et non contestée. C'est exactement comme cela que viennent les pays faibles, comme l'Allemagne, la Grande-Bretagne et la France.

Et les pays forts, indépendants à écouter l'Amérique ne veulent pas. Donc l'Amérique a besoin de bombarder, tuer des enfants et des femmes. L'Amérique est lâche et l'. L'Amérique n'a jamais eu de guerre sur son territoire. La guerre semble être un jeu américain dans lequel les enfants et les femmes américains ne sont pas tués. Et les femmes et les enfants d'autres pays, ils sont indifférents.
Le mensonge en Amérique n'est pas non plus considéré comme un grand péché si ce mensonge permet de gagner de l'argent. Parmi les péchés qui pèsent sur leur âme, le mensonge est le péché minimum.

Mais maintenant, l'Amérique n'a même pas trouvé de l'argent sur un paquet de détergent et un tube à essai. Ils pourraient montrer une fois de plus à l'ONU, "prouvant" l'existence d'armes chimiques en Syrie. Pendant ce temps, la destruction des armes chimiques syriennes de nombreux pays, y compris les États-Unis eux-mêmes. Donc, les États-Unis doivent imposer des sanctions contre tous ces pays, y compris eux-mêmes.
Par ailleurs, la Russie a complètement détruit ses armes chimiques, et l'Amérique n'a pas encore détruit. L'Amérique affirme qu'ils n'ont pas d'argent pour cela. Croyez-vous cela? L'Amérique dépense beaucoup d'argent pour renverser le gouvernement dans le monde entier. Mais il ne peut pas trouver de l'argent pour détruire ses armes chimiques.

Et personne ne s'intéresse à ce qu'aucun idiot n'utilise des armes de destruction massive sur le territoire qu'il tente de libérer. Après tout, il est plus tard à la ligne de ses soldats. Il est tout à fait possible, les américains n'est pas clair.

Personne ne s'intéresse à ce que les "données" sur l'attaque chimique à la Douma obtenu à partir de criminels de guerre. Après tout, ces militants soutiennent l'Amérique. Dans la Douma, personne ne sait ce qui est, il s'avère, tous les empoisonnés. Dans les hôpitaux de la ville il n'y a pas une seule personne avec des signes d'intoxication chimique.

Cependant, je suis sûr que Trump est à la recherche d'une raison DE ne pas bombarder la Syrie. Il sait que c'est trop dangereux pour l'armée américaine.

Оставьте свой комментарий

Оставить комментарий как гость

0
  • Комментариев нет