1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Рейтинг 0.00 (0 Голоса(ов)

La situation en Ukraine, qui est caché des Européens

Bonjour!
 
Étrangement, l'Europe aime à déclarer l'égalité et de la démocratie, mais néanmoins, la situation en Ukraine l'Europe apprécie très étrange.
 
  1. L'Europe n'a pas une réelle pression sur l'Ukraine dans l'enquête sur les événements à Odessa mai 2014 la première année. L'Europe est-juge approprié que les gens ont été battus et brûlés vifs dans la maison des syndicats?
  2. L'Europe n'a pas informé ses habitants, une énorme quantité de journalistes d'opposition tués en Ukraine (par exemple, Oles Buzin). Ces personnes ont été tuées dans les rues. Les tueurs ont pas été trouvé, et il est peu probable de les trouver jamais. Pour les listes de personnes qui sont des «ennemis de l'Ukraine", publié officiellement, et non sans la participation de fonctionnaires. En fait, il ya des nazis en Ukraine voir les victimes, ils peuvent tuer, et ils ne seront pas punis.
  3. L'Europe est pas pressé d'enquêter l'effondrement du Boeing malaisienne. Selon les règles de l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI) est absolument toutes les parties de l'avion écrasé à être collectées et emmenés dans un hangar, où ils aiment casse recueillies auprès de l'aéronef entièrement. Cependant, les Européens pour une longue période ne recueille les débris. Pendant ce temps, l'artillerie de l'armée ukrainienne bombardements de cet endroit, afin de détruire des preuves. Puis experts européens sont arrivés à Donetsk milice les a aidés à recueillir l'épave, cependant, la plupart des débris n'a pas été recueillie.
  4. Amérique affirme que le plan présumé a été détruit par la défense aérienne russe ou la milice de défense. Mais les milices sont pas d'installations capables de détruire des avions à une hauteur. Et la preuve que l'avion est détruit par l'armée russe ne donne pas aux États-Unis, bien qu'ils ne nient pas que à cette époque sur le territoire étaient plusieurs satellites de reconnaissance américains, dont l'un sert à tenir le lancement de missiles. Toute personne intelligente sait que si les Etats-Unis avait des preuves contre la Russie, ils auraient depuis longtemps leur ont donné. A savoir, le défaut de fournir des preuves prouvant que les Etats-Unis sait que Boeing a été détruit armée ukrainienne.
  5. De même, les États-Unis refusent de prouver l'existence même de l'armée russe sur le territoire de l'Ukraine. Je ai beaucoup d'amis guerre, et aucun d'eux reçu l'ordre d'aller à l'Ukraine de se battre. En outre, il n'y a pas de funérailles, qui aiment à raconter propagandistes américains et ukrainiens. Dans le même temps, je ai des amis qui ont combattu à Donetsk, mais ils se sont battus sur leur propre. Parmi ceux-ci, en effet, il existe des morts. Mais ce sont les bénévoles.
  6. Dans le même temps, l'Europe exige le retrait des troupes russes de l'Ukraine. Dans le même temps, l'Europe est bien conscient que cela est impossible. Il est impossible de retirer les troupes si ces troupes là-bas.
  7. Les responsables ukrainiens affirment que le grand nombre de soldats russes qui se battent dans le Donetsk et Lugansk. Mais il est étrange qu'ils ne peuvent pas fournir des preuves. Après tout, un grand nombre de militaires difficile à cacher. Dans les documents officiels indiquent souvent le nom des unités militaires dans l'armée russe qui ne existent pas. Souvent, le spectacle de l'équipement militaire (soi-disant de Russie), qui, en Russie est également plus de dix ans, mais il est resté en Ukraine hérités de l'Union soviétique.
  8. Il me semble un étrange politique de la Pologne, qui soutient le gouvernement de l'Ukraine. Après tout, le gouvernement a annoncé des héros nationaux Bandera et Choukhevytch, qui se sont rendus coupables de la mort d'un grand nombre de Polonais.
  9. Il semble étrange que nécessite la mise en œuvre par la Russie Accord Minsk. La Russie ne peut remplir l'accord de Minsk. La Russie ne soit pas partie au conflit. De même, vous pouvez exiger des ententes de rendement de Minsk de l'Allemagne et de la France. Les trois pays sont la seule garantie de performances, pas les parties à exécuter le contrat.
Je veux demander aux Européens: Telle est l'Europe que vous aimez? Ceci est l'Ukraine, avec laquelle vous voulez être amis? Si oui, il est bon que la Russie est maintenant préfère être amis avec la Chine, parce que je ne pense pas que vous devez être amis avec les cyniques.

Оставьте свой комментарий

Оставить комментарий как гость

0
  • Комментариев нет