1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Рейтинг 0.00 (0 Голоса(ов)

Sport est mort. Vive le sport!

Sport a cessé d'être un sport. Sport est devenu politique.
L'armée russe détruit les terroristes en Syrie. Ce ne ressemble pas aux États-Unis. Si seulement les gens ont été tués, ce ne serait pas la peine aux États-Unis (combien de personnes ils ont tué au cours des 20 dernières années dans les différents pays?). Mais il est bien pire: l'argent américain tué en Syrie!
Et dans cette situation, l'Amérique doit être quelque chose à faire. Lorsque rien faire est impossible (en raison de l'impuissance politique), il est nécessaire de secouer les tubes. La Russie pourrait pardonner une autre crise de colère Amérique, mais l'Amérique a décidé de frapper le sport.
Un nombre sans précédent de mensonges a été dit par US, les médias britanniques et allemands contre la Russie et les athlètes russes.
Mais, en général, le Comité International Olympique a pris la bonne décision. La seule chose qui a mis en avant des conditions plus strictes, qui ne sont pas juste pour les athlètes russes.
Cette décision du CIO très mal aux États-Unis. Par conséquent, dans un avenir proche, nous pouvons apprendre que Bach et d'autres membres du CIO ont violé une autre femme de chambre à l'hôtel. Sneaky Amérique ne peut pas agir honnêtement.
Mais seulement des problèmes russes excités, il est donc prix possibles des athlètes russes dans ces sports dans lesquels ils ont précédemment n'a pas montré de bons résultats.

Оставьте свой комментарий

Оставить комментарий как гость

0
  • Комментариев нет