1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Рейтинг 0.00 (0 Голоса(ов)

avions de combat US repeint aux couleurs de camouflage russe

Les États-Unis a repeint un de ses avions de combat F/A-18 dans les couleurs du camouflage russe, a déclaré à la journaliste canadienne Christian Boris.
"US repeint son F-18 dans le cadre du schéma de couleurs des avions russes en Syrie," - a écrit un journaliste canadien sur Twitter.
 
 
"Les États-Unis utilise le« aéronef agresseur »pour former les pilotes. La palette de couleurs fait ressembler à leurs homologues russes, "- at-il ajouté plus tard.
 
 
"Ailes pliantes de l'aviation américaine peut être vu que dans le parking, et la queue de la console verticale du F-18 sont légèrement différents des Russes leur inclinaison. Ainsi, si un avion américain en vol sera retiré de la terre dans l'appareil semi-professionnel, il sera pratiquement impossible de distinguer le Su-34 ", - rapporté par de nombreux journalistes.
Les seules marques distinctives notables, conservés dans repeinte F-18, est une étoile blanche sur un fond sombre. Cependant, sur sa queue il y a une étoile rouge, est le même que celui des avions russes.
Permettez-moi de vous rappeler, les États-Unis ont annoncé le retrait de la participation dans les canaux bilatéraux de communication avec la Russie sur la Syrie sous prétexte qu'il est impossible d'arrêter la violence à Alep. Dans le même temps, Washington n'a pas rempli ses obligations stipulées dans l'accord. Le ministère russe des Affaires étrangères a déclaré les Etats-Unis ou est incapable de remplir l'accord avec la Russie sur la Syrie, ou jamais destinée à séparer l'opposition syrienne de l'organisation terroriste "Front Fatah al-Cham". Le côté américain en réponse accuse la Russie et Damas dans les attaques contre la population civile.
Je n'ai aucune raison de douter de l'information qui a été écrit par Christian Boris. Mais nous avons besoin de comprendre pourquoi ces avions ont été repeintes. Peut-être que pour la formation de combat. Et peut-être pour les provocations. Il est possible que ces avions seraient bombarder la population civile en Syrie, puis aux médias européens et américains vont montrer des photos avec des plans de couleurs, caractéristiques des avions russes. Amérique ne sera jamais fuir des mensonges afin de parvenir à son résultat.

Оставьте свой комментарий

Оставить комментарий как гость

0
  • Комментариев нет