1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Рейтинг 0.00 (0 Голоса(ов)

Theresa «May be» (alias Theresa «Highly likely»), «Empoisonnement de Sergei et Ioulia Skripal» breksita et la honte.

Les Britanniques se souviennent de la phrase Theresa May: « Il n'y aura pas de tentative de rester dans l'Union européenne, toute tentative de ré-entrer dans l'Union, pas de second référendum le pays a voté pour le retrait de l'UE, et en tant que premier ministre, je peux vous garantir que nous allons sortir de l'UE. ».

Plusieurs années ont passé depuis. Et quoi? La Grande-Bretagne a quitté l'UE? Qu'est-ce que Teresa May pense de cela maintenant?

Il est difficile de dire ce qu'elle pense… Apparemment, maintenant, elle réfléchit davantage à la manière de détourner l'attention des citoyens britanniques de leur propre lâcheté et de leur faible caractère. A cette occasion, même une play-farce intitulée "Empoisonnement de Sergei et Yulia Skripal" a été jouée. Le Royaume-Uni n'a même pas essayé de fournir des preuves, mais (comme toujours) a accusé la Russie pour tout. Cependant, le monde entier a appris beaucoup de choses intéressantes sur la Grande-Bretagne. Par exemple, le monde entier a appris que les douanes britanniques travaillent de manière répugnante (grâce aux douanes, il est possible de transporter un agent de guerre ou ses composants). Tout le monde a appris que l'agent neurotoxique Novichok peut être fabriqué dans des toilettes publiques. Tout le monde a appris que "les espions russes" transportent des substances toxiques dans des flacons de parfum, puis ils jettent ces bouteilles à la poubelle. Tout le monde a appris que les gens au Royaume-Uni n'achètent généralement pas de cadeaux pour leurs proches, mais ils trouvent une bouteille de parfum à la poubelle et la donnent à leurs proches. Tout le monde a appris que l'on pouvait barbouiller de l'essence sur la poignée de la porte (essayez de salir l'air sur le pain, ce sera un délicieux sandwich). Malheureusement, personne ne (sauf les militaires) ne savent pas ce qu'est un bon poison très rapidement détruit en présence d'air (ce qui est fait pour ensuite pas empoisonné par sa propre armée en cas de son application dans la guerre). Personne ne pensait que les militaires travaillaient dans des vêtements de protection, alors que les gens marchaient à proximité, mais personne n'a été empoisonné. Ou était-ce un mauvais poison? La Russie produit donc des poisons de qualité inférieure? En même temps, personne n’a même pensé à la raison pour laquelle la Russie devait tuer l’ancien espion que la Russie avait elle-même donné à la Grande-Bretagne en échange d’un autre espion?

De nombreux Russes qui ont violé la loi se cachent au Royaume-Uni. La Grande-Bretagne refuse de les donner aux forces de l'ordre russes. Pourquoi ne sont-ils pas morts? Par exemple, Vladimir Rezun. Au même moment, Berezovsky vivait tranquillement au Royaume-Uni, mais quand il a demandé à Poutine la permission de revenir, il a dit qu'il se repentait… Il est mort sur le coup.

Personne n'a demandé quels autres pays pouvaient produire Novichek.25 mars 2018 Chef du Laboratoire de chimie et de recherche de contrôle analytique du ministère russe de la Défense, Docteur en chimie Igor Rybal'chenko a déclaré que, en 1998 (soit 10 ans avant Mirzayanova de l'édition de livres) de formule chimique et spectre de masse de la substance A-234 ont été découverts par la Russie spécialistes de la bibliothèque de spectre NIST98 de l'Institut national des normes et de la technologie (NIST), États-Unis. Dennis K. Rohrbaugh, un chimiste du département de médecine légale du Centre de recherche et de développement chimique Edjewood de l’armée américaine, les a amenés à la base. La même formule est disponible dans la base de données de la British Royal Chemical Society.

En 2018, B. Mirzayanov a déclaré que grâce à ses publications, des prototypes de cette substance pouvaient être obtenus dans de nombreux pays. En particulier, on sait qu'une petite quantité de toxine A-230 a été produite en République tchèque en 2017 à des fins de recherche et a ensuite été détruite. Alors pourquoi le gouvernement britannique ment-il quand il prétend que seule la Russie pourrait faire Novichek?En effet, pourquoi y penser? En fait, il est possible de se rappeler et de breksit. Et ça ne veut vraiment pas Teresa May.

Et en attendant

Le 10 juillet 2018, le gouvernement britannique a été laissé par deux ministres. Premièrement, le ministre des Affaires de Brexit, David Davis, a quitté le bureau, après quoi le cabinet des ministres a été laissé par le ministre des Affaires étrangères, Boris Johnson.Les deux licenciements sont liés aux désaccords des derniers jours concernant l’approche du processus de retrait du pays de l’Union européenne. Johnson et Davis ont joué pour la version "dure" du Brexit.Le 6 juillet 2018, le Premier ministre britannique Teresa Mei lors de la réunion du gouvernement a présenté le plan final de retrait du pays de l'UE. Le plan implique en effet le maintien de liens économiques étroits avec l'Union européenne et la création d'une zone de libre échange après le retrait de l'UE. En outre, selon le plan, le Royaume-Uni reconnaît partiellement la juridiction du système judiciaire de l'UE et s'engage à respecter ses décisions.Résumant la réunion, May a déclaré que les discussions étaient terminées et que ceux qui ne sont pas d'accord avec ce plan devraient quitter le gouvernement.

Non, bien sûr, je comprends aussi la jalousie de Theresa May envers Angela Merkel. Il semblerait que la Grande-Bretagne soit le vassal le plus fidèle de son ancienne colonie (USA). Mais Trump, pour une raison quelconque, attire l'attention de Merkel. Par exemple, jette publiquement des bonbons au visage.

Оставьте свой комментарий

Оставить комментарий как гость

0
  • Комментариев нет