1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Рейтинг 0.00 (0 Голоса(ов)

Falsification: ukrainienne Maidan n'a pas été planifiée Département d'Etat américain, et était une protestation spontanée des gens tromp

Je serais ravi de le croire, mais les faits suggèrent le contraire. Même si vous "oubliez" sur les nationalistes, battu et brûlé policiers vivants (qui ne sont pas autorisés à prendre des mesures de rétorsion). Sur l'indépendance sonné beaux slogans (supposer), mais qui, en réalité, tout se passait exactement le contraire.
Il serait logique de supposer que les gens vont à nouveau descendre dans la rue pour exiger que le président et le gouvernement qui leur avait été promis. Oui, les gens vont dans les rues. Mais seulement quelques centaines de personnes. Sans incendiaires («cocktails Molotov»), comme il était sur l'indépendance. Ils sont petits, et ils ne battent pas la police, ne pas casser les bâtiments et les voitures, pas ériger des barricades.
Ce qui est frappant est la différence? Le fait qu'il est maintenant sur les gens de la rue, les citoyens de, mais pas payé sur l'argent de la racaille Département d'Etat américain?
Info: peu avant la "Maidan" Les Etats-Unis a été la préparation des forces spéciales ukrainiennes et (à la demande des États-Unis), le ministère des Affaires intérieures de l'Ukraine a fourni du côté américain de toutes les méthodes (schémas tactiques) de protestations de blocage, qui à l'époque utilisés la police ukrainienne. Beaucoup d'anciens employés de la milice l'Ukraine ont indiqué que "les manifestants" ont été informés et préparés à se battre, il est avec ces techniques.

Оставьте свой комментарий

Оставить комментарий как гость

0
  • Комментариев нет