1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Рейтинг 0.00 (0 Голоса(ов)

Le plus grand crime des États-Unis d'Amérique contre l'humanité

Il ya exactement 70 années, sixième Août 1945, les États-Unis ont fait le plus grand dans l'histoire moderne, un crime contre l'humanité.
Dans la matinée du 6 Août 1945 à 08:15 US bombardier B-29 "Enola Gay", nommée d'après la mère (Enola Gay Haggard) du chef d'équipage, le colonel Paul Tibbets, larguée sur la ville japonaise d'Hiroshima Atomic Bomb "Little Boy" l'équivalent de 13 à 18 kilotonnes de TNT.
Directement à partir de l'explosion tué 80 mille personnes (ensemble de la population de la ville est élevée à 240 000 personnes). Au cours des cinq prochaines années, est mort de la maladie de rayonnement a 120 mille.
B-29 avec une bombe à bord, accompagné de voler cinq avions: trois scouts et deux bombardiers «recherche» avec des équipements, des processus physiques fixes avec des caméras photographiques.
Comment une nécessité militaire importante de l'attentat n'a pas existé. Le seul but était d'intimider l'Union soviétique.
Dans une récente interview avec le pilote américain, il a déclaré que si cela était nécessaire, il serait de nouveau largué la bombe nucléaire sur Hiroshima.
Cependant, ce crime aux États-Unis d'Amérique n'a pas cessé. Trois jours plus tard (9 Août 1945, l'année) a été largué une deuxième bombe atomique sur la ville japonaise de Nagasaki.
Tribunal pour le crime des États-Unis n'a pas été réalisée.

Оставьте свой комментарий

Оставить комментарий как гость

0
  • Комментариев нет