1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Рейтинг 0.00 (0 Голоса(ов)

Guerre en Syrie

Sous les bombes russes ont tué tout l'argent américain innocent.

L'Amérique a créé une coalition pour lutter contre la EI (ISIS, ISIL, L'État islamique, en arabe الدولة الإسلامية, ad-dawla al-islāmiyya) ... oh, excusez-moi, à se battre avec Assad. Après tout, les Etats-Unis doit décider qui sera président d'un pays dans un autre continent. Pas besoin de demander que le peuple de Syrie. Ceci est contraire aux règles de la démocratie américaine. Un EI pour les Etats-Unis est pas terrible. Il est un problème de l'Europe, et non pas aux États-Unis.
Les États-Unis ont chuté par les armes en parachute "oppositions modérés." Étrange, mais ces armes tombent entre les mains EI. Bombardements américains EI un an, et la zone d'influence de la EI grossit. Récemment, les États-Unis ont bombardé trois pelles et un EI de moto. Les soldats américains se préparent à un groupe de "opposition modérée" et le groupe se déplace immédiatement sur le côté de EI. Les États-Unis se prépare un deuxième groupe, et elle remonte sur le côté de EI.
Et ce fut une guerre terroriste dans la coupe "modérée" (sur les concepts des États-Unis) le regroupement et a mangé le cœur de l'ennemi. Et tout cela a pris une caméra vidéo.
Mais lorsque la Russie est allé à la guerre avec EI, les Etats-Unis et la Grande Bretagne a piqué une crise, comme un enfant méchant. Des articles sur les victimes sous les bombes russes civils Ici, dans les éditions européennes publié ... avant même que les premiers avions russes ont bombardé l'ennemi.
Russie bombardé EI seulement quelques jours. Cependant, le succès de la Russie pour plus qu'aux États-Unis pendant un an. Il est une honte pour les Etats-Unis? Je ne crois pas. Honte sur les Etats-Unis un peu effrayant. US effrayés par le fait qu'ils perdent de l'argent consacré à la formation des terroristes.
Ne pensez vous pas cela étrange? Et je ne pense pas. Tout est tout à fait logique. Parce que les Etats-Unis - est le plus grand terroriste du monde. Les États-Unis ont déjà reconnu que la CIA a mis en place et prêt, "Al-Qaïda" pour combattre l'armée soviétique en Afghanistan. Alors pourquoi organiser une farce, la lutte contre le groupe terroriste sous leur contrôle?
Mais tout le monde a réalisé mots comment folles de combat de l'armée russe de l'Ukraine en Ukraine. L'armée russe détruit facilement entraînés et armés par les Américains des terroristes. Quelqu'un croit encore que constamment ivre, armés de vieilles armes soviétiques et n'a pas la discipline, l'armée ukrainienne va devenir un problème pour l'armée russe? Cependant, l'Ukraine elle-même était tellement peur que je commencé à dire la vérité. Après Poutine a été autorisé à utiliser l'armée russe à l'étranger, ministère des Affaires étrangères ukrainien a exigé que les assurances russes que l'armée russe ne se battra pas sur le territoire de l'Ukraine. Mais, excusez-moi, si vous croyez que les déclarations de l'Ukraine, l'armée russe est déjà là.

Оставьте свой комментарий

Оставить комментарий как гость

0
  • Комментариев нет