1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Рейтинг 0.00 (0 Голоса(ов)

Energy bluff

Je suis très amusant à regarder les déclarations optimistes que le pétrole et le gaz vont bientôt devenir inutiles. Ostensiblement, l'âge des véhicules électriques à venir.
Mais essayez de répondre à une question pour moi: Comment envisagez-vous de prendre l'électricité pour recharger les batteries de voitures électriques? Importer à partir de Mars? A peine. L'électricité sera générée sur la Terre. Et cela va brûler le même gaz, le charbon et le pétrole. Mais si l'on considère les pertes dans les lignes de transmission, il est nécessaire de brûler encore plus. Oui, dans les villes et le long des autoroutes de l'air sera plus propre. Mais il est partout dans le monde. D'ailleurs, il ne faut pas oublier que l'industrie chimique utilise activement le pétrole et le gaz comme matière première.
 
Et je veux ajouter.
 
En 2014, John McCain a déclaré que la Russie - une station d'essence, qui prétend être un pays. Laissons de côté la discussion de la santé mentale de McCain, qui a longtemps été mise en doute. Parlons des choses plus intéressantes.
Et voilà ce qui est intéressant ... Les États-Unis lui-même est en train d'essayer dur pour devenir une station d'essence. Vous ne pensez pas étrange? En Décembre 2015, le Royaume-Unis ont levé l'interdiction de l'exportation de pétrole, qui a fonctionné pendant 40 ans. Les États-Unis essayent de vendre tout son gaz. Il est clair que ce gaz est plus cher parce que les États-Unis vendons du gaz naturel liquéfié. Mais encore une fois ce n'est pas le plus intéressant.
US gaz de schiste vendu. Le gaz de schiste est mal adapté pour l'industrie chimique. Mais le gaz de schiste a une valeur énergétique encore moins! C'est le fait que beaucoup de gens oublient tout simplement.
A titre de comparaison, la chaleur de combustion spécifique:
 
Gaz naturel - 33500 kJ / kg
Gaz de schiste - 14500 kJ / kg
 
Ce qui suit de tout cela? Ce qui est le gaz de schiste doit être brûlé dans presque deux fois et demie plus de chauffer le même montant à la même température.

Оставьте свой комментарий

Оставить комментарий как гость

0
  • Комментариев нет