1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Рейтинг 0.00 (0 Голоса(ов)

Licence pour dopage

Récemment les pirates ont découvert que l'Agence internationale antidopage a délivré un permis pour l'utilisation de drogues améliorant la performance (drogues illicites) athlètes dans certains pays. Une fois que cette information a été publiée, donc une fois qu'il est apparu des déclarations que les médicaments utilisés, soi-disant, à des fins thérapeutiques. Cependant, si l'on considère que 53 des 366 athlètes britanniques qui ont participé aux Jeux Olympiques de 2016, ici avait une telle licence, la question se pose: dans l'équipe britannique, tous les athlètes sont malades?
Pensez-vous pourquoi votre utilisation de ces athlètes de dopage se cacher? Après tout, si tout dans les règles, il n'y a pas besoin de le cacher.
En fait, le problème peut être résolu simplement. Going consultation des médecins de différents pays et vérifie l'exactitude du diagnostic de chaque athlète. Dans ce cas, si le diagnostic est pas confirmé, l'athlète est disqualifié et privé de récompenses. Et le sort des médecins et des responsables de l'AMA dopage résolution choisie, le tribunal décidera.
Mais il est peu probable que les responsables sportifs et les médecins consentent. Parce que dans ces cas, le monde entier saura que l'AMA effrontément menti, accusant les athlètes russes d'utiliser des médicaments améliorant la performance.

Оставьте свой комментарий

Оставить комментарий как гость

0
  • Комментариев нет