1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Рейтинг 0.00 (0 Голоса(ов)

La pétition de l'enquête financement Khodorkovski a été retiré du site de la Maison Blanche

9 juillet 2016
 
les utilisateurs d'Internet ont remarqué que le site de la Maison Blanche a enlevé la pétition, qui a appelé à enquêter sur la légitimité du lobbying structures des activités de financement associées à Mikhaïl Khodorkovski.
 
"Rappelez-vous la pétition à propos de Khodorkovski? Deux fois enlevés votes, et ils ont maintenant retiré la pétition même. La démocratie a fusionné dans le bol de la Maison Blanche, "- a écrit dans son utilisateur de Twitter Mercury.
 
Le lien vers la pétition contenait le texte suivant:
 

Petition has been closed

The petition you are trying to access has been removed from the site per our Moderation Policy, because it was in violation of our Terms of Participation.

While you can't sign this petition, there may be other petitions on We the People that you'd like to add your name to. Find petitions to sign now or, create your own petition.

 
7 juillet a rapporté que Envoyé le 14 Juin sur le site de l'administration du président américain une pétition à l'obligation de vérifier la légalité des modes de financement des activités de lobbying associés à Mikhaïl Khodorkovski, une fois de plus a été soumis à la procédure de «rollback» des votes, avec le résultat que plus de 50 millions d'Américains ont perdu une occasion de se faire entendre.
 
En Juin, le blogueur Ilias Mercury a remarqué que le nombre de signatures sur une pétition a fortement diminué de 88.000 à 6.000.
 
Analyse des autres pétitions sur le site Web de la Maison Blanche vous permet de dire avec certitude qu'une telle attention inhabituelle à IT-équipe d'Obama ne montre qu'une pétition pour enquêter sur les liens financiers et de lobbying potentielles entre Obama et Khodorkovski.
 
En Juin, les résidents des États-Unis dans une pétition publiée sur le site de la Maison Blanche, ont accusé le président Barack Obama de son reçu de l'argent de l'oligarque russe Mikhaïl Khodorkovski. La pétition au procureur général d'enquêter sur les activités font appel à Mikhaïl Khodorkovski a remporté le 18 Juin sur le site Web de la Maison Blanche pour plus de 21.000. Signatures de 100 mille. Nécessaire.
 
Les auteurs de la pétition ont fait valoir que Khodorkovski a parrainé l'adoption en 2005 de la Résolution 322 du Sénat américain, qui "a causé des dommages irréparables aux relations américano-russes." Le document a fermement condamné les hommes d'affaires verdict Mikhail Khodorkovski et Platon Lebedev, qui, en Russie a été accusé de nombreux crimes. La résolution a été présenté par Joe Biden, et ses co-auteurs étaient Barack Obama et John McCain.
 
Le texte de la pétition indique que Khodorkovski a été reconnu coupable de fraude et est maintenant un suspect dans l'assassiner du maire de Nefteyugansk en Russie.
 
2 juin journaliste russe Ilya Ukhov a dévoilé des faits confirmant que les données Khodorkovski acheté lobbying résolutions favorables, il a approuvé par le Sénat des États-Unis; résolution parrainée apparaît, Barack Obama, John McCain et Joe Biden.

Оставьте свой комментарий

Оставить комментарий как гость

0
  • Комментариев нет